tat2602
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : cannes 06 Emploi : mere au foyer Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Vendredi 30 mars Ven 30 Mar - 10:55 | |
| bonjour les filles comment ca va? moi ca va mieu ca c arranger on devrai feter ca o resto ou mon cheri travail (dc terrain neutre!!!!) on attend juste la confirmation de son patron voila hier on a trouver le costar de grégo (je prendrai des photos vous aller crake!!!) voila bonne journee et bisous a vos loulous | |
|
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 mars Ven 30 Mar - 15:42 | |
| C'est super alors vraiment génial!!! oui les photos plin!!!!!!!!!!!!!! Moi suis super fatigué j en peux plus !!! j sais pas ce que j ai! Hier soir jason a été malade il a vomi pas cool la nuit !!!! Gros bisous | |
|
tat2602
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : cannes 06 Emploi : mere au foyer Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: Vendredi 30 mars Ven 30 Mar - 19:35 | |
| repose toi miss et pour ton loulou c vraiment pas cool gspere ke ca va passer vite!! sinon jai battue les reccord "6votes" aujourdhui et je vai en faire 1 voir 2 encore!!! voila la jattend mon loulou ki est parti chercher a mange a son travail pizza pr le 2hommes et salades pr le ptit boud et moi(rhaaa les envie de femmes enceintes!!! remarke ca fe po grossir!!) aller gros bisous et bonne soiree les miss gspere ke tt le monde va bien vu kil y a pas bcp de news surtt si y a le moindre prob venez me le dire (histoire ke je minkiete pas tro!! kisss) | |
|
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 mars Ven 30 Mar - 23:20 | |
| coucou ma belles, on est toute seule snifffffffff sniffffffff!!! pourquoi plus personne vient nous voir !!!! bon moi toujours aussi fatigué et mon rdv chez le gygy c'est pas lundi mais mercredi!!! j espere que je vais etre moins fatigué bon je vien bienot allez audodo car demin coursedu mois grrrrrrr!!!! tat : bien mangé??? bisous admin : sa va??? bisous gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 mars | |
| |
|