| Vendredi 2 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Vendredi 2 Mars Ven 2 Mar - 12:06 | |
| les filles bien dormi??? voila un petit coucou je repass dse que je peux je file mes hommes me demandent.... bisous a vs toutes | |
|
| |
tat2602
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : cannes 06 Emploi : mere au foyer Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mars Ven 2 Mar - 12:40 | |
| coucou maman33 ca va mieu? moi jai ete prendre un chocolat au rsto ou travail mon loulou on a eu droit au croissant^^ voila sinonon va bien^^je me sens un peu fatiguer mais ca va gros bisous a vous toute et bien sure a vos loulous^^ bis et bonne journee | |
|
| |
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mars Ven 2 Mar - 12:49 | |
| coucou les filles!!! sa va?? moi bof encore dodo a 2h!! jen ai marre!!! en plus fo ke jtrouve une activité a faire a axel pour la fete des grand mere mais bon c pas simple!!!! | |
|
| |
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mars Ven 2 Mar - 12:51 | |
| coucou admin sa va?? et les petits?
tat : oui sa va un peu miex je me debrouillepour etre presente avec mes 2 hommes mais j ai pas beaucoup de temps pour moi mais c'est pas grave mon homme va meux il peut rebouger son pied alors il est de moins mauvaise humeur (enfin un peu) voila pour moi,
gros bisous a vous et vos loulous | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mars Ven 2 Mar - 12:55 | |
| coucou admin j av pas vu ton mssage, essaie de te reposer des que tu enaura l occasion!!! tu veux lui faire faire koi? collage? dessin?
Bon courage
bious ma belle
ps : je vais vous laissercar jepars avec mon beau frere fair course du mois.... a plus tard
bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mars Sam 3 Mar - 0:46 | |
| bonsoir les filles et ben ya pas grand monde sur le forum ojourd hui!!! jsuis desolé jai pas pu trop venir parce cléo na pas arreter ojourd hui!! ses dents s'y mettent aussi!!! la galere! vivement que sa sorte!! et ke sa n lui fasse plus mal!! | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mars Sam 3 Mar - 1:11 | |
| oh la pov' !!! moi aussi j ai pas pu venir mes hommes m ont beaucoup demandé!!!! j espere kel va kan mm pouvoir dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mars Sam 3 Mar - 1:13 | |
| on lui donne du chamomilla, des dosettes camillia, et du doloden!!!! si avec sa elle souffre!!!! en plus el me fai une legere fievre ( normale) | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mars Sam 3 Mar - 1:17 | |
| oh la pov' vrément c troembetant pour elle et pour toi en meme temp | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mars Sam 3 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mars Sam 3 Mar - 1:33 | |
| Bon moi je vous dis bonne nuit j ai tres envie de dodo. Mais avant de vous quitter je voulais vous dire que pour l instant sa s'est quand meme arranger avec mon chéri il arrive a me comprendre et tout alors la com il va au dodo je vais y aller aussi !!!! a demain si je peux !!!! mais je penseré a vous
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 2 Mars | |
| |
|
| |
| Vendredi 2 Mars | |
|