nous, les mamans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 27 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
tat2602

tat2602


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : cannes 06
Emploi : mere au foyer
Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
FORCE:
Vendredi 27 avril Left_bar_bleue150/150Vendredi 27 avril Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
Vendredi 27 avril Left_bar_bleue175/175Vendredi 27 avril Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
Vendredi 27 avril Left_bar_bleue200/200Vendredi 27 avril Empty_bar_bleue  (200/200)

Vendredi 27 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 27 avril   Vendredi 27 avril Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:12

coucou les filles
quoi de neuf ???
moi de retour de la consultatin je deprime grave +2.5kg soit un totale de +4.5kg en 24sa et 6jours Crying or Very sad la sf ma dit que c etati bien et n etait pas du tout inquiete mais moi ca me deprime trop Sad
sinon bb va bien et jai une chance daccoucher avan Smile enfin une bonne nouvelle
sinon jai le test a faire "o sullivan"(ce que je nai pas eu pour mon fils et cest la ou on voit l incompetence de ma 1er gygy une vraie co*ne)
et sinon tt es parfais
mais je sais pas ce que jai et cest vraiment chiant mais je me tape un de ces coup de blues violent
jai limpression detre delaisser par mon cheri et je me sens pas bien dans ma peau Sad Crying or Very sad je sais vraiment pas ce que jai mais jai un cafard attroce
voila donc resultat a 24sa (25sa demain) jen suis a +4.5kg
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 Avril
» Vendredi 13 avril
» vendredi 20 avril
» vendredi 2 fevrier
» vendredi 9 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les mamans. :: Au tour d'un thé :: Ptite causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser