| Jeudi 8 Février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 11:15 | |
| Bonjour à vous toutes, j' espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi! Moi la nuit a été longue:( en plus jason s' est reveillé de 2H à 4H pas facile! Bisous a vous toutes | |
|
| |
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 12:40 | |
| maman pour nous la nuit a ete pluto courte cléo a encore passé sa soirée a hurler!!! c dure de la calmer g bo marcher avec elle , la bercer,... c dure! et toi sa va mieux?? jtembrasse et vous les filles sa va?? koi de bo ojourdui? | |
|
| |
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 12:45 | |
| sa je te comprends et si tu la couches sur toi dans ton li? moi av jason sa marché o debut... Moi la nui a ete tres agite e malgré lé calman c pa sa du tou c tro dur!!! Et vous les filles sava? | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 12:53 | |
| nan kan elle a sa crise la seule chose a faire c attendre ke les medoc agissent ou kelle sendorme de fatigue! ce matin on sest reveillé sous la neige et vous il fai kel temp? | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 12:58 | |
| Moi il fai noir enfin gris et il pleut Ta foto e tre bel sa va axel? il regarde tele? e cleo? | |
|
| |
lapindidine
Nombre de messages : 70 Localisation : charente Emploi : chomage Loisirs : ballade,ciné,soirée entre amis,moto Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 13:01 | |
| Salut les filles bein moi j'ai plutot tourné et viré toute la nuit , impossible de m'endormir , et encore j'ai quand meme de la chance pour le moment j'ai encore personne qui pleure mais bon ce sera pour bientot .En tout cas bon courage a vous les filles . Ici en charente c un temps de pluie , mais bon ça va il fait pas trop froid. biz a tout le monde | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 13:05 | |
| decidemen je vois ke tout le monde a passé une mauvaise nui ta koi de prevu auj? | |
|
| |
lapindidine
Nombre de messages : 70 Localisation : charente Emploi : chomage Loisirs : ballade,ciné,soirée entre amis,moto Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 13:07 | |
| Rien de prévu pour moi aujourd'hui , je crois je vais me reposer une fois de plus et toi? | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 13:10 | |
| Essayer de garder le moral ms sa sera pa facil enfin... | |
|
| |
lapindidine
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 13:14 | |
| Oh t'inquiète pas pour ça le moral est la quand meme ,il faut juste essayer de récupérer un peu le someil qu'on a en retard après ça ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 13:16 | |
| axel regarde les teletubbies!! jtrouve ca nul!!! et cléo dor apre avoir vomi o moin 4 fois ce matin!!! jen ai marre de son rgo!!!! vivemen kelle est 2 ans!!!!! grrrrrrr!!!!merci maman ( "el est bel ta foto") jespere ke tu va reprendre vite je sai ke c bocou plu simple a dire ka faire mais il fo le faire pour ton pti doudidou damour!!!! lapindidine mon mari di ke tu as de la chance davoir de la pluie!! il deteste kan il neige!!! moi ojourdui je sai pa koi faire zhom taf a partir de une heure moi jvoulai sortir axel en velo et cleo en echarpe mai il fai trop froi pour rester dehors!! alors je sai pa | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 13:17 | |
| oui ms la vie e pa facil... elle ns epargne pa enfin sui tro degoutée pour rester positive enfin... | |
|
| |
lapindidine
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 13:22 | |
| Ah bein videl je suis pas d'accord avec ton homme je préfèrerais qu'il neige c plus joli , bon c vrai que c bien si tu dois rester a la maison mais si tu dois allez bosser c moins marrant surtout qi tu bosses dehors lol | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 13:27 | |
| Je pense bien kil fo ke je me ressaisisse pour bb jason ms la c plus for ke moi j arive j essai juste de pa craker devan lui ms pa tjs facil en tou k lé calman fo rien o contraire je tremble deux fois plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 13:39 | |
| jsui deg pour toi ma belle meme si ct une surprise tu tai tro contente et voila!!!!! mai dis toi kil vallai peut etre mieux le perdre maintenan pluto ke dans 4 voir 5 mois la tu ne ten serai peut etre pas remise!! jte souhaite bocou de courage et jten envoie ossi!!! lapindidine il aime pa rouler sur la neige en fait!!!! il taf a linterieur!!!!! | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 13:42 | |
| oui c vré tu a réson ms c vré ke mm si ct une surprise je m y eté telemen atachée deja merci pour ton courage v en avoir besoin en plus auj mon hom e o boulo alor pa facil merci bocou | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 14:02 | |
| de rien ma belle ce ki menerve le plus c'est ke jressen ta detresse et ke jsuis impuissante!!!!! o fait commen reagit ton homme? | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 14:11 | |
| si je savai il en di rien. il men a pa parlé deja kan j av fé ma 1° fc j av l impression kil me comprené pa ms en fait com il exprime pa c emotions je c pa ce kil en pense. Le seul truc ke je c c kil été tres decu hier et kil a u tres peur kan il ma rejoin o urgences ms c dur j arive pa a lui en parler je c pa comen faire? j ariv pa a pa crake devan jason jme sens coupable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 16:11 | |
| tu en a parlé a ki a par nou? | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 16:16 | |
| ya ke mon bo frere ma bel soeur et mé bo parent o couran ceux ki savai pour maa grossesse. Tu croi ke je devré insister a parler a mon homme? Sa me fé mal!! La g mi jason o li et c dur en plus g u ma bel mere o tel a midi et l a rien trouve de mieu ke de me dire k ct peut etre mieu comme sa. Sa a pa arangé mon moral! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 16:23 | |
| sa ces les bel mere!!!! pour cleo la mienne voulai ke javorte avan de connaitre les resultats de la toxo!!!! essaye den parler kanmeme avec ton home dis lui ta peine par rapport a ce malheur a mon avi ca taideraet peut etre ke lui osi ressen bocou de peine mai kil ose pa craker devan toi!!! | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 16:27 | |
| oui je pense ke ta réson ms pa facil a en parler j essai de faire com si sa alé devan jason ms la a midi g craké et il e venu ds mé bra ma fé un bisou et ma di t'aime maman ct la premiere foi tro mimi ms g crake deux fois plus | |
|
| |
esmeralda AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 152 Localisation : gironde Emploi : secretaire medicale Loisirs : internet, shopping Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 16:37 | |
| bonjour les filles
alors moi je pense que tu devrais en parler avec ton homme!! lui aussi doit etre triste ca c est sur mais les hommes n aimment pas montrer leur chagrin!! ca vous ferez du bien a vous 2 tu n as pas une amie a te confier? je suis peinee pour toi!! bises je suis la si tu as besoin
videl coucou ca va toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 16:42 | |
| oui moi sa va esmeralda sof ke ma nenette narrete pa de vomir depuis ce matin! | |
|
| |
esmeralda AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 152 Localisation : gironde Emploi : secretaire medicale Loisirs : internet, shopping Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février Jeu 8 Fév - 16:42 | |
| oh mince alors!! que se passe t il? tu as vu le doc? j espere qu elle va vite guerrir bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 8 Février | |
| |
|
| |
| Jeudi 8 Février | |
|