maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Jeudi 26 Avril Jeu 26 Avr - 15:32 | |
| salut les filles sa va ?? ya plus personne vous venez plus ????????? désolé mais moi je bosse en début de semaine laors pas le temps et vous ?????? gros bisous | |
|
tat2602
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : cannes 06 Emploi : mere au foyer Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: Jeudi 26 Avril Jeu 26 Avr - 22:58 | |
| kikoo et bonne nuit les filles comment llez vous? moi ma journee c bien passer dans l ensemble mais pas ma soiree car grégo a pas arreter de pleurer (quand on est rentre) et je sais pas ce qui m ai arriver jai ete prise dun moment de pure folie et d enervement intense et je lui est mis un bonne claque sur les fesses et jai cru ke jallais l egorger (bien sur c une facon de parler) et du coup il a arreter de pleurer et c endormi (il ete fatiguer et moi javais rien compris No ) et du coup moi jai pleurer comme une madelaine je men veux telment davoir regait comme ca et jai aucune excuse car meme si je suis enceinte fatiguer ou je ne sais koi cest pas une excuse et je men veux bon jarrete sinon je vais encore pleurer desolee de vous avoir deranger avec mon coup de gueule du soir No je vous dit a demain et gros bisous demain rdv a l hopital a 16h30 bonne nuit | |
|