nous, les mamans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

maman et petits tracas

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapindidine

lapindidine

Féminin
Emploi : chomage
Loisirs : ballade,ciné,soirée entre amis,moto

Feuille de personnage
FORCE:
maman et petits tracas - Page 2 Left_bar_bleue150/150maman et petits tracas - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
maman et petits tracas - Page 2 Left_bar_bleue175/175maman et petits tracas - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
maman et petits tracas - Page 2 Left_bar_bleue200/200maman et petits tracas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

maman et petits tracas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maman et petits tracas   maman et petits tracas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:05

oui c sur j'espère pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kinoue

kinoue

Féminin
Emploi : cariste (souhaite changer)
Loisirs : activite manuelle couture

MessageSujet: Re: maman et petits tracas   maman et petits tracas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:39

bon courage les filles et du repos du repos repos bisous
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin
Emploi : maman
Loisirs : m'occuper de mes loulous

Feuille de personnage
FORCE:
maman et petits tracas - Page 2 Left_bar_bleue150/150maman et petits tracas - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
maman et petits tracas - Page 2 Left_bar_bleue175/175maman et petits tracas - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
maman et petits tracas - Page 2 Left_bar_bleue200/200maman et petits tracas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: maman et petits tracas   maman et petits tracas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:09

oui profitez de vous reposer en surfan sur le forum!! hihihihi!!!
nan san rire repos!!!
gro bisou
https://nouslesmamans.niceboard.com/
maman33

maman33

Féminin
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille

MessageSujet: Re: maman et petits tracas   maman et petits tracas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:43

non mai ta réson c ce ke je v faire en plus suis heureuse car g une mission de frappe de courrier ki va débuté com sa je pe bossé surfé sur le forum e me reposé mai avan tou m occupé de mon bb d amour
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin
Emploi : maman
Loisirs : m'occuper de mes loulous

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

MessageSujet: Re: maman et petits tracas   maman et petits tracas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:49

tu as bien raison!
https://nouslesmamans.niceboard.com/
tat2602

tat2602

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

MessageSujet: coucou   maman et petits tracas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:38

salut les filles
en ce qui me concerne jai bcp de nausse pas d'apetit (comme pour mon 1er tit boud) et le pire cest que 1er je ne peu pas rester trop longtemps debout dans un endroit (ex: faire la queu debout a la poste, rester deboud ds le bus, attendre a la caisse)car je suis prise de bouffee de chaleur atroce et jai limpression ke je vais tomber ds les pommes Crying or Very sad
et franchement ds cest moment la jaime po etre tte seule mais bon on fait ce quon peu
et 2eme jai tout le tps (comme encore une fois pour ma 1ere grossesse) mal au niveau de la hanche et ca marrive mm parfois den etre bloquer dans le lit ou quand je suis alonger cest le pire (ca men coupe mm parfois la respiration No )
jai lu ke maman33 tu avai ce genre de douleur cest ca Question et ton medecin a dit koi pr tes douleurs?
voila (ps je suis a + de 3mois de g
maman33

maman33

Féminin
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille

MessageSujet: Re: maman et petits tracas   maman et petits tracas - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:51

non moi ct des douleurs dans le coté carremen et dans ts le bas du ventre!!

Mon medecin av diagnostiké que sa vené de mon col tres fragile et il av réson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maman et petits tracas   maman et petits tracas - Page 2 Icon_minitime

maman et petits tracas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2