| maman et petits tracas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 12:47 | |
| Ici on va regrouper les petits tracas de femme enceinte.... Pour moi, cela commence, baisse de tension et anémie. J ai aussi une douleur au coté si ça vous ai deja arivé dites moi ce que vous avez fait pour la faire disparaitre car c est désagréable!!! merci pour toutes vos reponses et longue vie a ce forum!!!! gros bisou de maman 33 et son doudidou | |
|
| |
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 13:04 | |
| jai fai une anemie pour axel et jai fai une cure de fer et de magnesium, il ta prescrit koi ton doc? | |
|
| |
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 13:07 | |
| pareil fer et magnesium et du repos car g une baisse de tension jav k 8.5 ce mat ms g presk pa dormi cettenui oci a caus tete ki tourn et mal o coté | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 17:28 | |
| je c pa si une de vous a deja u d douleur poignante au coté en débu de grossess si oui peut elle me dire de quoi sa peut venir Merci pour vos reponses | |
|
| |
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 17:39 | |
| non dsl g jamai u de douleur o cote | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 17:40 | |
| pa grav de toute facon je soré demin de koi sa vien g tel a mon gynéco fo ke j aille demin matin sa me fé peur!!!!! | |
|
| |
kinoue
Nombre de messages : 96 Localisation : bretagne Emploi : cariste (souhaite changer) Loisirs : activite manuelle couture Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 18:00 | |
| c'est a qu'elle niveau exactememt ta douleur? | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 18:02 | |
| du coté gauch sou la hanche legeremen sur la droite la douleur est tres forte par momen ou kan je porte le petit | |
|
| |
kinoue
Nombre de messages : 96 Localisation : bretagne Emploi : cariste (souhaite changer) Loisirs : activite manuelle couture Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 18:39 | |
| c'est peut etre parce que tu porte ton loulou tu t'es peut etre fait une dechirure c'est surtout quand tu bouge? | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 18:41 | |
| c surtou kan je me lev en fait je m inkiete car avan d avoir mon doudou un an avan gt enceinte et j av super mal o ventre et g perdu lebb voila pourkoi sa me fé peur mai j espere c diféren de toute facon j v demin matin | |
|
| |
kinoue
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 18:50 | |
| oui vaut mieux aller consulter tu sera rassure, ne t'inquiette pas de trop ça va aller et ne pense pas trop à de mauvaise chose je sais que c'est plus dur à faire qu'à dire | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 18:54 | |
| merci c gentil je v essayer jusqu'a demin j espere sa va alé g l impression la douleur e moin forte mais je v kan mm y alé demin com sa je seré sur | |
|
| |
kinoue
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 18:57 | |
| et surtout repose toi et evite les gros effort il vaut mieux pervenir que guerrir | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: maman et petits tracas Jeu 1 Fév - 19:04 | |
| oui tu as réson il me tarde kan mm d etre a demin et merci. | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: maman et petits tracas Ven 2 Fév - 0:16 | |
| Avez vs toutes u des nausées???? Quels autres petits problemes de débu de grossess avez vous u ? moi pour jason malaise, nausée, jambe lourde, aigreur d estomac baisse et hausse tension voila je croi et vous??? ET malgré tou on se plin mé e fin de compte on adore porter no loulou pa vré???? oui oui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: maman et petits tracas Ven 2 Fév - 1:16 | |
| moi jai u des nausées des douleur comme si javai mes regles la sciatik ki faisai des siennes!des vertiges ( a cléo) juske la fin presk et vers la fin a cleo jai u des remontées acide beurkkkkk et jcroi ke c tou | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: maman et petits tracas Ven 2 Fév - 1:17 | |
| c deja pa mal!!!! lol c clair les remontées acides aie aie aie!!! jen é u oci | |
|
| |
| Sujet: Re: maman et petits tracas Ven 2 Fév - 1:23 | |
| et le gaviscon c degueu.......................beurkkkkk | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: maman et petits tracas Ven 2 Fév - 1:40 | |
| moi j av du mutesa degueu oci ms tre eficace et j oublié g u une ptite phlébite avan d acoucher | |
|
| |
| Sujet: Re: maman et petits tracas Ven 2 Fév - 2:03 | |
| c la totale !!!! esperont ke sa se passe mieux cette fois ci | |
|
| |
lapindidine
Nombre de messages : 70 Localisation : charente Emploi : chomage Loisirs : ballade,ciné,soirée entre amis,moto Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: maman et petits tracas Ven 2 Fév - 12:14 | |
| salut les filles , et bien moi contrairement a vous c'est plutot une hausse de tension que je fais , mon doc m'a donc mis en arrêt pour 1 mois et repos repos . Pour ce qui est du début de grossesse moi j'avais beucoup de nausée mal de ventre , j'étais fatigué et pas vraiment faim ce qui a bien changer depuis lol . Voila sinon maintenant ça va beaucoup mieux a part cette tension et le ventre qui commence a peser , a j'oublié aussi parfois de grand coup dans le ventre a m'en faire surssauter mais bon que c'est agréable de le sentir bouger au moins on ce dit que tout va bien .Voila voila pour moi a bientot biz | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: maman et petits tracas Ven 2 Fév - 13:03 | |
| repose toi bien alors moi oci c repo complet mai a cause de douleur dans le bas ventre... C vré c agréable en fait de recevoir d gran coup dde pié. Repose toi biz | |
|
| |
| Sujet: Re: maman et petits tracas Ven 2 Fév - 13:15 | |
| reposez vous toutes les deux!!!! | |
|
| |
lapindidine
Nombre de messages : 70 Localisation : charente Emploi : chomage Loisirs : ballade,ciné,soirée entre amis,moto Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: maman et petits tracas Ven 2 Fév - 13:53 | |
| Bein toute façon on a pas trop le choix si on veux amener nos boutchou jusqu'au bout , on a plus qu'a le faire et mieux vaut se reposer avant que bb arrive car après ce sera moins facile de se reposer lol | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: maman et petits tracas Ven 2 Fév - 13:55 | |
| oui ta réson c vré mai j espere que sa va pa duré toute ma grossess car jen sui juste aa plus d un moi donc... Ms ta réson profites en a bien te reposé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman et petits tracas | |
| |
|
| |
| maman et petits tracas | |
|