nous, les mamans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MARRE DES MENSONGES ET GROS COUP DE GUEULE

Aller en bas 
AuteurMessage
tat2602

tat2602


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : cannes 06
Emploi : mere au foyer
Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
FORCE:
MARRE DES MENSONGES ET GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue150/150MARRE DES MENSONGES ET GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
MARRE DES MENSONGES ET GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue175/175MARRE DES MENSONGES ET GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
MARRE DES MENSONGES ET GROS COUP DE GUEULE Left_bar_bleue200/200MARRE DES MENSONGES ET GROS COUP DE GUEULE Empty_bar_bleue  (200/200)

MARRE DES MENSONGES ET GROS COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: MARRE DES MENSONGES ET GROS COUP DE GUEULE   MARRE DES MENSONGES ET GROS COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:33

donc voila un GROS GROS coup de geule envers mes parents qui mente tout le temps et qui font de trucs vraiment pas cool
en fait mon pere doit de largent a mon cheri (et a moi aussi bien sure) et il nous donne de lergent que tres rarement sous pretexte quil on pleins de dette et quil peuvent pas se faire plaisir ( scratch scratch mouè c ca il se paye mac do, qui*ck, k*fc, il von a la plage tt les we et leur camion consomme bcp dessence dc de largent et a part ca il nont pas dargent cherry )
et hier il a di (mon pere) a mon cheri kil arreter pas daider sa famille mais que sa famille ne laide pas (et vu kon est les seul personne qu il aide dans la logique c etait adresser a nou et ca ma bcp blesse car on dirai qu il ne fait rien sans rien. et pourtant qui c combien de foi on les a aider sans jms rien demander )
et il dit ke la derniere foi kil nou a donner de largent (tre peu) il c priver pour nou les donner (alors quil se son pri des news vetements il son sorti et on fait pleins de trucs)
perso jsui hyper contente quil se fasse plaisir mais la ou jsui pas daccord c tout les mensonges (genre il doi 5loyer a son proprio et il lui a fait une mise en deumeure et c grave alors que qd nou on a ete menacer de se retrouveer a la rue notre proprio pouvai rien faire c ce quil disait scratch mai lui il trouv tjs de truc et il a tjs raison affraid il a reponse a tout
enfin voila
la je suis a boud de nerf
et la ou je suis encore plus enerver c kil a emprinter de largent a un dame kon connai (une amie) et il doi la rembourser au plu vite pour quell ne se retrouv po a la rue (il ne le fera pas) et donc pour pas quelle se retrouve dans le merde g decider danuler (enfin de repousser) mon mariage
et ca pour deux raison : 1 pour pas laisser cette dame en galere car qd on avait besoin elle ete la et donc c normale kon laide a notre tour
et 2 pour faire culpabiliser mon pere et kil voi ke c de SA faute
voila
dsl pour ce roman mais ca fait du bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE DES MENSONGES ET GROS COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros regime mais trop de courage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les mamans. :: Au tour d'un thé :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser