maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Un grand merci Dim 4 Mar - 17:49 | |
| Sa fait deja quelques jours que je voulais le faire alors je me lance :
je voulais vous dire à toutes un grand merci pour tout le soutien que vous m avez apporté pour ma fc, es que sa allé pas vous étiez là pour me reconforter. et grace a vou toutes aujourd'hui je me sens mieux meme si j a encorequelque baisse du moral.. Mais je sai que je peux compter sur vous. Vous m ave plus soutenu que mes proches et c'est pour cela qu je vous remercie infiniment. Vous etes de vraies amis (virtueles malheureusement) Vous etes toutes geniales!!!
Merci beaucoup à vos toutes!!!!
Gros gros | |
|
tat2602
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : cannes 06 Emploi : mere au foyer Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: Un grand merci Dim 4 Mar - 21:14 | |
| tu es en ce qui me concerne une amie (et comme tu di virtuelle ) mai ca n empeche que je tadore et je croi quon est toute de cette avis (VOUS EN PENSEE KOI LES FILLES!! ) on sera tjs la et pis comme on dit "les amies cest la pr ca!! "(timide!!) | |
|
esmeralda AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 152 Localisation : gironde Emploi : secretaire medicale Loisirs : internet, shopping Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un grand merci Lun 5 Mar - 12:33 | |
| je suis contente que nous ayons pu t aider a surmonter cette tres dur epreuve ma belle nous serons toujours la pour te remonter le moral et te reconforter si tu en a besoin bises tout pleins | |
|
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Un grand merci Lun 5 Mar - 13:24 | |
| c'etait un reel plaisir de pouvoir soulager un peu ta peine!! moi ossi jpense que tu es une veritable amie( virtuelle certe mais amie!!!!!) gros bisousssssssssssss | |
|
lolie34
Nombre de messages : 67 Localisation : montpellier Emploi : fonctionnaire ATSEM Loisirs : le net, bricolage, lecture, cuisine Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un grand merci Lun 5 Mar - 14:52 | |
| Je n'aurai peut etre pas été là mais de voir que tu vas mieux est un réel et non virtuel plaisir!! | |
|
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un grand merci Lun 5 Mar - 16:02 | |
| Merci beaucoup a vous toutes!! Vous etes toutes géniales, adorables et de vraies amies!!!! C'est génial!!! Gros bisous mes webzamies!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci | |
| |
|