nous, les mamans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

a

3 participants
AuteurMessage
tat2602

tat2602

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille

Feuille de personnage
FORCE:
a Left_bar_bleue150/150a Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
a Left_bar_bleue175/175a Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
a Left_bar_bleue200/200a Empty_bar_bleue  (200/200)

a Empty
MessageSujet: a   a Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:55

alors voila je vous explike tout Smile

mon cheri travail avc mon papa depuis 1ans a peu pret et disons kil a du mal a etre payer car c pa facile tt les jours niveau travail (mon pere travail ds le batimen et il c est bcp fait rouler par des entrepeneur ou des colaborateur et donc difficulte pr payer mon cheri et voila)
jai eu une enfance pas tre facile (je me fesai bcp taper par mon papa on a mm eu droi a un interogatoir par les gendarmes suites a des bleu assez violent et en masse. mai mon papa je laimer qd mm et ct le meilleur et jee ne lui en voulai pa pr autant je me dise mm ke si jaurai po fe de betises il m aurai pa taper Embarassed Embarassed . et avc ma maman ct po l entente je la detester car javai limpression kl aimer bien ke je me fasse taper et kel en fesai expret a ch foi et je fesait tjs tt le menage je mocuper depui lage de 7ans de ma petite soeur cest moi leur maman a t les 3 mm ma tante et ma grand mere le dise "cest toi leur mere" je navai pas de vie de petite filles je prefere rester a lecole car au moin je me fesait pas taper et je fesait pas tt le menage (on dirai causette^^ mdr mai c ca)et la c au tour de ma soeur( ma pauvre petite puce etapre ca sera a mon autre petite soeur enfin ca metonnerai car ell a pas sa langue ds sa poche et mon petit frere il va dire merde un jour a mon pere et ma mere il von rien comprendre^^ je rigole ce jour la et ils l auront bien merite et il finiront seul)(dsl mai jai telment la haine apre eux a l heure daujourd hui)(jai jms vraiment su si ct le cas ou non . vous aller comprendre prk^^) et avc le tps mon pere a commencer a changer et ma mere ossi, jai commencer a m entendre tro bien avc ma maman et un peu moin avc mon papa (car jetai tro complice avc lui malgre tt). voila deja le debut :p
et la ca fait 2ans 1/2 ke jsuis avc mon cheri, l entente avc mes parent ete top. mai on c appercu ke mes parent nou mentai (il paye leur probleme et nou donne de largent de tps en tps bon attention il nou laisse po on plu mourir de faim) il recoive de largent de client mai ne nou en parle pa et qd on leur parle de nos problemes il on tjs pire (mouè ^^) et jai recement anoncer ma grossesse a mes parents ki ete content (mon pere ma demander si gt sure de vouloir le garder ; non non je v le tuer GRRRRRR nimporte koi papa^^)
ma maman c embrouiller recement avc mon cheri pr une histoire dargent (car mes parent on empreinter de largent a la tata de mon cheri et ca fait 1an ki doiven la remboursee vu kil ne nou on pas rendu largent (ct la caution de la ou il habite car qd on est descendu sur la region paca on a ete ds la mm maison ;la galere^^ mai il non payer k1 caution dc il aurai pu rendre largent vu kil ne lon pas utiliser^^)et en faite il reponde pas au tel qd sa tante appell et elle en a marre et ell a dit ce ke ma mere lui avai di (ke ct nou ki lui devion largent kils payer tt le tps tt enfin voila de la mauvaise foi de la par de ma mere. deja rien ke la ell ma decu) et cyr (mon cheri) cest un epu embrouiller avc elle en fesant croire kil lui avai manker de respect au tel (pas de bol j etai a cote de lui jai tt entendu c etai elle ki criai pour enerver mon pere pr kil s embrouille avc mon cheri) et rien ke la elle ma beaucoup blaisser et elle ma decu et les embrouille commence
maintenant le truc ou ca me fait le plus mal cest en faite je leur est fait croire et de voire leur reaction (surtt cell de ma maman ki ma brise le coeur No No )jai eu ma maman au tel avant hier et je lui est dis que jallais avorte si cyr ne trouver pas de travail ke javai rdv le lendemain (dc hier) pour voir pr un ivg (je ne le ferai po mm si ca ma effleurer Embarassed ) et sa seule reaction cest "ouè, ah bon, ok" (ca se sentai kl ete triste mai cest tt) elle a mm pas essayer de me dire "reflechi, t sure..." RIEN Embarassed
hier mes parents st venu et ma petite soeur ma dit: "alors comment va ton bb" et elle a mm pas essayer de me parler rien
et ils avaient aucune reaction (je cest ke ma mere dab aurai pas reagit comm ca cest pr cela ke ca me fait mal) et jen est gro la patatt
ca me fait telment mal kil est reagit comme ca surtt ma mere sachant lamour ke javais pour lui (car avan je ne laimer pas) mai je croi kl a fait un chute libre ds mon coeur (je finirai par lui en parler mai pas mtn car le moindre truc je pleure donc jattend mai ca fait mal de se sentir trahis)
un autre truc ou il mon decu: on leur a fait croire kon setait enbrouiller mon cheri et moi et aucune reaction on aurai dis kils etaient content surtt mon papa
je meur est dis aussi ke jallais travailler (et mon medecin lors de ma geu ma di deviter tro deford pr mes grossesse prochaine car je risquer de perdre le bb) mai non pr eux cest bien cest normale je leur est di ke jallai peu etre travailler au mac do (jy est deja traviller et tu cour partt dc le bb c sur ke je le perd) mai non c cool (alor ke ma mere est mm po fichu de travailler)
voila ca fait du bien et desolee de tout ce romans (javais besoin den parler a des personnes ki ne connaissen pa ma vie pour pouvoir avoir leur avis)
voila merci de votre attention les filles ca fait du bien Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maman33

maman33

Féminin
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:10

tat : je suis sincèrement désolé pour toi, pour ce que tu vis et que tu as vécu. T'as bien fait de nous en parler et si sa te soulage hésites surtout pas. Moi ce que je voudrais te dire c'est fais ta vie avec ton hommes, tes bébés et te laisse pas gacher ta vie par tes parents. Je suis moi-même faché avec ma mere ( elle supporte pas mon chéri et elle raconte plein de connerie sur nous aux gens style que quand je l invité a manger elle était obliger de tout faire... alors que c'est mm pas vré) alors j'ai vite trouver la solution je lui parle plus des fois sa me fait mal mais ct sa ou bousiler ma vie de couple ma mere a toujours voulu gerer ma vie ms la c fini. alors vis ta vie avec ton cheri t bébé, ne fais rien qui puisent causer la perte de ton petit ange (c'est tro dur à vivre crois moi), ta le soutien de ton homme, tu ns a a ns si ta besoin ms laisse pas t paren gacher ce que tu construis;
Je sais pas si quand tu me liras sa te fera de laa peine ce que je t ai dis ms crois moi ct pas mon but du tout

Si tas besoin hesites pas on est la tu peux ns parler

gros bisou ma belle
tat2602

tat2602

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:17

non ca me fait pleurer de joie pluto k autre chose car avoir des amie (car pr moi c ce ke vous etes ttes) ca fait plaisir et ca soulage et ca me fait cho au coeur je te remercie du conseille c gentil (tinkiete pr le bb jy est pensee mai je naurai pas eu le cran de faire kkch ki aurai pu lui faire du mal car jai bcp pensee a toi a ce ki tai arriver et dc je ne voulai pas faire ca car moi jai la chance kil soit la donc je v en profiter
le seul prob c ke moi jai tjs eu peur de mon papa (mm si je lui montre pa) et d ema maman c pa bien ce ke je v dire mai un jour elle a pleurer ds mes bras et jai senti de la rencoeur et javai limpression ke ct un sorciere car comme vou pouvez le voir elle est tre froide et tte les personne ki on connu ma mere disait kel avai une honde tre negative et kl avai lair dun sorcier (dsl maman mai bon mtn je commence a les comprendre car tps ke ca nai pas ds son interre ell fait tt pr gacher la vie des autres mai elle "enfin ils" mes parents^^ me gacheront pas la mienne
merci bcp maman33
maman33

maman33

Féminin

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:26

ne t inkiete pas ta tout notre soutien, et tu dois aussi pouvoir te reposer sur ton homme alors profites en et je te le redis Vis TA vie pour toi et laisse pas tes parents te gacher ta vie et faire ceux que eux voudré c ta vie alors vis la pour toi t bb et ton hom.
Sil faut mets de l espace av t parents ms vis pour toi et pas pour eux

Si ta besoin viens ns parler tu seras tjs ecouter!!!
Gros bisous
tat2602

tat2602

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:59

merci infiniment
maman33

maman33

Féminin

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:02

De rien ma belle!!!!
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin
Emploi : maman
Loisirs : m'occuper de mes loulous

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:45

oui tat moi je suis ok avec maman el a tt a fai raison ne laisse personne gacher ce ke tu as construi avec ton homme moi ossi c dure avec ma mere mais bon c comme ca au debu tu fai tt pour eviter les disputes mais apres, une foi ke tuas ta vie, fo pensr a ton homme et tes enfant c eux les principo!!!
jtenvoi une grosse vague de courage et une autre de bisous!!!!!!!!!!!
https://nouslesmamans.niceboard.com/
tat2602

tat2602

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:21

c gentill admin
vraiment cool tt ces encouragement (mes parents sont venue hier il ete deja moin froid
il sont venue aussi tt a lheure moin froid mai ya un truc ki a ete casser et malgrer ke je pardonne tt je v mettre un bon moment avan de pardonner leur reaction et leur mechanceter) (mai il sont bete eux mm mon tjs dit c ceux ki fond du mal ki paye un jour...)
voila
maman33

maman33

Féminin

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:28

ta entieremen réson tre bien di pense a toi avan tt

bon courage et gros bisous