nous, les mamans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Grosse deprime :(

3 participants
AuteurMessage
tat2602

tat2602

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille

Feuille de personnage
FORCE:
Grosse deprime :( Left_bar_bleue150/150Grosse deprime :( Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
Grosse deprime :( Left_bar_bleue175/175Grosse deprime :( Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
Grosse deprime :( Left_bar_bleue200/200Grosse deprime :( Empty_bar_bleue  (200/200)

Grosse deprime :( Empty
MessageSujet: Grosse deprime :(   Grosse deprime :( Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:09

voila en ce moment mon petit loulou est en plein passe de caprices et il me test et cest chiant
bref et avec le stess de bb2 (peur de la fc ...) je pete parfois un cable et la ce soir cest la grosse deprime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je menerve souvent apre lui et mon cheri et je men veu mortel jarrete pas de pleurer depuis tal et davoir la gorge cerrer car en plus mon ti boud est chez ses grnd parent et jai limpression detre une mere indigne une mauvaise mere et jai mal au coeur je me sent mal (desolee de vous embeter avc ca mai jai besoin ke ca parte No )jai peur kil men veuille ou kil maime plu mon pti boud (alor ke mon cheri me di ke non et ke quan je sui pre de grégo ya ke moi ki compte mai qd mm ) voila et jaime pas tro kil soit loin de moi
mon cheri me di de pas minkieter kil men ve pa et ke quand il va revenir demain matin il me fera un gros calin mai la c le gros cou de deprime pale Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dsl encore de vous deranger avc ca
mai je me sens pas bien et jai besoin de lavis de personne exterrieur
merci davance
(ps jaime mon fils plus ke tout et je ferai tt pr kil soit heureu mai en ce moment jai limpression detre une mauvaise mere et jai peur kil ne maime plus No No )
Revenir en haut Aller en bas
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin
Emploi : maman
Loisirs : m'occuper de mes loulous

Feuille de personnage
FORCE:
Grosse deprime :( Left_bar_bleue150/150Grosse deprime :( Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
Grosse deprime :( Left_bar_bleue175/175Grosse deprime :( Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
Grosse deprime :( Left_bar_bleue200/200Grosse deprime :( Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Grosse deprime :(   Grosse deprime :( Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:56

ne tinkiete pa tat a cet age ils oublient tes vite kon leur a crié dessu!!!! tu es samere et il t'aiera toujours!!!
moicea pareil kan j'attendai cléo j'etai stresser parce kon devai attendre des resulta ki narrivai pa et ki devai decider de gardr ou non cléo, et axel faisai des ptites betises comm toujourset jlui criai dessu et jmen voulai aussito!! c normal ce n'est pa parce kon leur fie des limites kon ne es aime pa! o contrair un enfan san limites se sentira mal aimé!!!
bisous
https://nouslesmamans.niceboard.com/
maman33

maman33

Féminin
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille

MessageSujet: Re: Grosse deprime :(   Grosse deprime :( Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:19

t inkiete paston loulou t aime et toi aussi tu l aime et il le sait
si ta besoin dens parles ns on est la
bisou
tat2602

tat2602

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

MessageSujet: Re: Grosse deprime :(   Grosse deprime :( Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:03

je vous adore les filles vous etes vraiment cool
vous etes commes des amies a mes yeux et je vous adore (et ca vien du coeur je vous le promet)
merci encore
je vous dit bonne nuit
je vous dit comment ca cest passer hier avc le retour de mon loulou oki
biz et bonne nuit
maman33

maman33

Féminin
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille

MessageSujet: Re: Grosse deprime :(   Grosse deprime :( Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:05

ok et tinkiete pa tou va bien se passer
moi oci je t adore, t genial oci
alez passe une bone nuit
gros bisous ma belle
tat2602

tat2602

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

MessageSujet: Re: Grosse deprime :(   Grosse deprime :( Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:42

hihi merci
gros biz ossi :p
tat2602

tat2602

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

MessageSujet: Re: Grosse deprime :(   Grosse deprime :( Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:43

jsui contente jai mis la photo de mon titou (jai reussi :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse deprime :(   Grosse deprime :( Icon_minitime

Grosse deprime :(
Page 1 sur 1