voila en ce moment mon petit loulou est en plein passe de caprices et il me test et cest chiant
bref et avec le stess de bb2 (peur de la fc ...) je pete parfois un cable et la ce soir cest la grosse deprime
je menerve souvent apre lui et mon cheri et je men veu mortel jarrete pas de pleurer depuis tal et davoir la gorge cerrer car en plus mon ti boud est chez ses grnd parent et jai limpression detre une mere indigne une mauvaise mere et jai mal au coeur je me sent mal (desolee de vous embeter avc ca mai jai besoin ke ca parte
)jai peur kil men veuille ou kil maime plu mon pti boud (alor ke mon cheri me di ke non et ke quan je sui pre de grégo ya ke moi ki compte mai qd mm ) voila et jaime pas tro kil soit loin de moi
mon cheri me di de pas minkieter kil men ve pa et ke quand il va revenir demain matin il me fera un gros calin mai la c le gros cou de deprime
dsl encore de vous deranger avc ca
mai je me sens pas bien et jai besoin de lavis de personne exterrieur
merci davance
(ps jaime mon fils plus ke tout et je ferai tt pr kil soit heureu mai en ce moment jai limpression detre une mauvaise mere et jai peur kil ne maime plus
)