nous, les mamans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboon

bouboon


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : 76
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 04/02/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:12

bonjour je suis nouvelle Bonjour2 je suis nouvelle sur ce forum,je ne sais pas trop comment il fonctionne,et je sais pas si je suis au bon endroit pour faire ma presentation,donc je me lance ,voila je m appelle johanna, j ai 24 ans, je suis maman d un petit garcon de 16 mois et demi,et la le 22 janvier au monde j ai mis au monde un deuxieme garcon,mon premiere s appelle Noham,et se petit bout de 2007 se prenomme Manoah,voila si vous voulais savoir plus de chose faite moi signe(Mon petit Noham a pointé le petit bout de son nez le 13 septembre 2005 a 22h32,il pesé 1k,780 et mesurer 41 cm,un petit prematuré qui c'est bien ratrappé, et Manoah est né le 22 janvier2007 a 19h20,il pese 3kg130 et mesure 48.5cm) bonjour je suis nouvelle Gggggz0
Revenir en haut Aller en bas
maman33

maman33


Féminin
Nombre de messages : 1189
Localisation : bordeaux
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille
Date d'inscription : 29/01/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:15

Bienvenue a toi johanna oui tu été au bon endroit pour te présenter si tu as des questions sur le fonctionnement du forum hésite pa nous serons la pour t aider alors en ce ki me concerne on a deja fé connaissance je suis la maman dun petit loulou de 20 mois et la suis enceinte d un peu plus d'un mois... Voila si ta d kestions hesite pas

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
bouboon

bouboon


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : 76
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 04/02/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:22

oui je voulais savoir comment tu as fait pour mettre une photo e
de ton ptit bout car j aimerai metrre mon grand loulou stp merci
Revenir en haut Aller en bas
maman33

maman33


Féminin
Nombre de messages : 1189
Localisation : bordeaux
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille
Date d'inscription : 29/01/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:27

quand tu ecris ton message la ou il ya gras italique et tout ta oci serving tu clik dessus ap tu vas sur parcourir tu choisi ta photo tu fé envoyé ap ta d codes ki von aparaitre tu clik sur le troisieme tu revien dans ton message et tu fé clik droit et coller

je c pa si je suis bien clair si ti arive pa dis me le je te re explikeré
Revenir en haut Aller en bas
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel


Féminin
Nombre de messages : 937
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ
Emploi : maman
Loisirs : m'occuper de mes loulous
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
FORCE:
bonjour je suis nouvelle Left_bar_bleue150/150bonjour je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
bonjour je suis nouvelle Left_bar_bleue175/175bonjour je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
bonjour je suis nouvelle Left_bar_bleue200/200bonjour je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:28

coucou bonjour je suis nouvelle Bienven3 a toi et a tes 2 loulous!!!
moi c sab 24 ans de villeneuve d'ascq dans le nord maman d'axel 2 ans et Cléo 2 mois!!!
pour mettre un avatar tu va dans ton profil il y a "avatar tu clik et tu choisi la foto de ton loulou!!
le fonctionnement du forum est simple viens des ke tu peu, poste ce ke tu ve et voila comme ta di maman si tu as des questions n'hesite pas!!!!
noublie pa de lire et de signer la charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesmamans.niceboard.com/
bouboon

bouboon


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : 76
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 04/02/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:38

oups je me suis tromper c est mon ptit loulou je metrrais l autre plus tard ou bien les deux c est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
maman33

maman33


Féminin
Nombre de messages : 1189
Localisation : bordeaux
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille
Date d'inscription : 29/01/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:40

ok tu peux oci te creer un album et metre toute t foto sinon tu vien dou?
Revenir en haut Aller en bas
bouboon

bouboon


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : 76
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 04/02/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:52

moi je suis du havre ok je verrai pour l album la je decouvre petit a petit le forum,tout comme toi ce soir je ne serais pas connecter,je viendrai un peu demain, j apprehende demain car mon fiancé,reprend le travail,et j ai peur de ne pas pouvoir y arrivé,mais je ne veux pas stresser,je te souhaite une bonne soirée et a tout le monde aussi je vais te laisser un message dans allaitement. bonjour je suis nouvelle Gggggz0
Revenir en haut Aller en bas
maman33

maman33


Féminin
Nombre de messages : 1189
Localisation : bordeaux
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille
Date d'inscription : 29/01/2007

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:00

Ne t inkiete pa tou se pasera bien
bisou
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : gironde
Emploi : secretaire medicale
Loisirs : internet, shopping
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
FORCE:
bonjour je suis nouvelle Left_bar_bleue150/150bonjour je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
bonjour je suis nouvelle Left_bar_bleue175/175bonjour je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
bonjour je suis nouvelle Left_bar_bleue200/200bonjour je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:22

bienvenue parmi nous

alors moi c est emma maman de maxence agé de 19 mois! je suis de bordeaux et j ai 29 ans
au plaisir de faire ta connaissance et de papoter avec toi
ton enfant est trop mimi j adore
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://bohneur-enf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouvell
» une nouvelle de plus
» Une bonne nouvelle !!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les mamans. :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser