| jeudi 1 fevrier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 0:37 | |
| oui tu verras c vrémen génial me ji coné pa tro non plu mai je m amuse bocou a faire d montages foto et vidéo av musik c vrémen bien | |
|
| |
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 0:40 | |
| oui la douleur été mm kasi insuportable (ms g seré les den lol!!) non san rir oui l e toujours la mais je c pa sa me rapel toujour avan. En fait ya 4 ans j av super mal au ventre et on m av di k j av une intoxication alimentaire, apré ct une gastro, apré une infection et en fait je l ai perdu deux ou trois jour apré avoir su k gt enceinte et sa a été dur... | |
|
| |
kinoue
Nombre de messages : 96 Localisation : bretagne Emploi : cariste (souhaite changer) Loisirs : activite manuelle couture Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 0:42 | |
| et bien ils ont pas ete capable d voir ce que tu avais | |
|
| |
kinoue
Nombre de messages : 96 Localisation : bretagne Emploi : cariste (souhaite changer) Loisirs : activite manuelle couture Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 0:44 | |
| mais demain tu vas chez ton genico pas chez ton generaliste? | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 0:45 | |
| Non a chak foi g vu un medecin diféren a l epok je vivé chez m bo paren avec mon copin et donc ct sos medecin ki se deplacé donc... c pourkoi sa me fé peur la douleur e la meme et je pensé pa devoir un jour devoir autan y repenser (dans le mm circonstances bien sur) | |
|
| |
kinoue
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 0:48 | |
| TU NOUS TIEN AU COURANT DEMAIN TU AS RENDEZ vous à qu'elle heure? | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 0:49 | |
| g le premier rdv a 8H des que je revien je vous le di pa de probleme (c a lormon que je v au 4 pavillons tu voi ou c) | |
|
| |
kinoue
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 0:51 | |
| lormont je voie mais les quatre pavillons ça ne parle pas on attend de tes nouvellse demain | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 0:51 | |
| c a cote de Carrefour lormont ok merci c gentil | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 0:52 | |
| c a cote de Carrefour lormont ok merci c gentil | |
|
| |
kinoue
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 0:53 | |
| j'espere que tu vas trouve le sommeil | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 0:55 | |
| Je l espere toi oci passes une bonne nuit et merci a demin bisou | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 1:10 | |
| coucou sab alors sa y es ta pate a crepe e fini?? e t loulou o dodo??? | |
|
| |
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 1:20 | |
| oui ma pate a crepe est faite et mes loulous fon dodo!!! ouf alors ka tu fai de bo ojourdui? moi g ete voir la gmere a mon zhom!!!! et c tout! et toi pas trop inkiete pour cet douleur?? demain tu verra ton doc va te rassurer! | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 1:39 | |
| moi j ai bossé un peu apré g été fair kelk cours (ingrédien crep) et g fé ma pate comme toi ensuite g couche mon loulou et j arrive pa a dormir en fait si je suis inkiete car sa me fé com kan g perdu mon bb aven d avoir jason et sa me stresse ms on verra demin j espere sa va alé... | |
|
| |
maman33
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 1:46 | |
| Bon allez les filles je vous souhaite une bonne nuit mm si vous devé deja dormir moi j v v essayé dodo car demin rdv 8h sa va etre dur de se lever lol!!! allez gros bisou a toute et bonne nuit | |
|
| |
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier Ven 2 Fév - 2:04 | |
| bonne nuit maman et n'angoisse pas trop!!! bisous les filles a demain!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 1 fevrier | |
| |
|
| |
| jeudi 1 fevrier | |
|