bon nous on est marié depuis le 22 juillet 06 deja preske 7 mois sa passe vite!!! c'etai un pti mariage sympa avec juste la famille proche! cé ma meilleure copine et mon mari
kinoue
Nombre de messages : 96 Localisation : bretagne Emploi : cariste (souhaite changer) Loisirs : activite manuelle couture Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: mariage videl Jeu 1 Fév - 0:57
vous etes de tous jeune marie:D , ton mari à l'air gentil tu sais un pti mariage est toujours merveilleux quand on à les gens que l'on aime autour de soit le principal est de vivre un des plus beau jour de sa vie:flower:
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
oui ilest super hyper maniak!!!! si jte di ce kil me fai subir!!! tu rigolerai!!! non ce nest pas pour ca c'est fisik! les gens disent kil a une tete de truan!!! de mechan!! une fois m mere etai hospitalise alors on va lui rendre visite et kan on est parti la voisine de chambre de ma mere lui a demandé sil me battai?????!!!!!!!!!!!!!! ma mere lui a di NON pourkoi??????? elle a repondu kelle a u peur en le voyant!!!! pour son taf il est obliger davoir lair mechan mai moi jtrouve pa kil ressemble a un truan!!!
vaness16
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : charente(16) Emploi : congé parentale Loisirs : les boutiques! Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: mariage videl Ven 9 Fév - 10:45
felicitation les fotos de ton mariage sont super
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: mariage videl Ven 9 Fév - 11:56
de rien!!!
esmeralda AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 152 Localisation : gironde Emploi : secretaire medicale Loisirs : internet, shopping Date d'inscription : 07/02/2007