maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Dimanche 22 Avril Dim 22 Avr - 1:23 | |
| Salut les filles sa va ?? euh je pense vous dormez!!! moi j vai y aller mais avent un coucou s imposait !! désolé de pas etre trop la mais le boulot est dur et en plus on refait un peu la deco de la maison alrs beaucoup de boulot mais je pense a vous aujourd hui on a fait les chambres : pour nous lit mezzanine et fauteuil et tabl salon en dessous c'est sympa et on a refait aussi la chambre a loulou tout a l heure je m attaque la cuisine et salle de bain car le salon a deja été fait Je vais essayer de prendre des photos pour vous mettre sa Voial et vous sa va bien ??? quoi de neuf???? on arrive plusa se croiser pff Gros bisous et dormez bien | |
|
tat2602
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : cannes 06 Emploi : mere au foyer Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: Dimanche 22 Avril Dim 22 Avr - 9:16 | |
| coucou miss comment va tu? moi ca va!! c cool pour ta chambre et cell du loulou bon dimanche les filles et surtt bisous a vos loulous | |
|