nous, les mamans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon loulou Jason

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman33

maman33


Féminin
Nombre de messages : 1189
Localisation : bordeaux
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon loulou Jason Empty
MessageSujet: Mon loulou Jason   Mon loulou Jason Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:42


Voila les filles, depuis quelques temps mon loulou discute et parle de mieux en mieux il repète tout derrière nous, il dit souhait (pour a tes souhaits), meci, plait (pour sil te plait), allo et le plus mimi cest qu'il m'appelle maman DINDY c'est trop mimi!!!

De plus, on a plus aucun problème pour les morceaux il mange de tout viande, poisson, légume, pates tout il aime tout c'es trop cheers

Et pour le pot il n'y a presque plus d'oubli et meme des fois il baisse le pantalon mais il a pas le temps de prendre lepot et fait pipi par terre et sa le fait beaucoup rire hihihi !!!

Sinon, un nouveau progres il prend sa douche debout comme un grand et plus dans la baignoire de bébé!! ah la la mon loulou grandit et j'en suis super fière!!!

Voila je voulais vous faire partager sa!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tat2602

tat2602


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : cannes 06
Emploi : mere au foyer
Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
FORCE:
Mon loulou Jason Left_bar_bleue150/150Mon loulou Jason Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
Mon loulou Jason Left_bar_bleue175/175Mon loulou Jason Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
Mon loulou Jason Left_bar_bleue200/200Mon loulou Jason Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon loulou Jason Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou Jason   Mon loulou Jason Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:15

tu as de koi etre fiere de lui cest vraiment genial ca
et ses petit mot kil di son tro choud (je trouve ca tro craquand qd un bb commence a bien parler!! il avale des lettre c tro mimi)
felicitation encore a ton ptit boud
moi il commence a vraiment vouloir marcher on sen kil veu mai il est fenian lol lol
Revenir en haut Aller en bas
maman33

maman33


Féminin
Nombre de messages : 1189
Localisation : bordeaux
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon loulou Jason Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou Jason   Mon loulou Jason Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:59

Merci pour lui !!!

Et ne t'inquiète pas sa va venir et apres il faudra que tu lui courres apres !!! hihihi

bise
Revenir en haut Aller en bas
tat2602

tat2602


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Localisation : cannes 06
Emploi : mere au foyer
Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
FORCE:
Mon loulou Jason Left_bar_bleue150/150Mon loulou Jason Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
Mon loulou Jason Left_bar_bleue175/175Mon loulou Jason Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
Mon loulou Jason Left_bar_bleue200/200Mon loulou Jason Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon loulou Jason Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou Jason   Mon loulou Jason Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:52

oui hihi mais ca sera mieu il sera un peu plu indepêndan et par ex qd je fe le menage il pourra me suivre donc je v pouvoir le faire car qd il est meme sur sa chaise et ke je meloigne c lorreur donc ca sera mieu!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman33

maman33


Féminin
Nombre de messages : 1189
Localisation : bordeaux
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon loulou Jason Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou Jason   Mon loulou Jason Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:17

Apres c'est clair il va te suivre partout et faire des bétises aussi !!! ah sa me donne une tite idée de thème !!! hihihi

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel


Féminin
Nombre de messages : 937
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ
Emploi : maman
Loisirs : m'occuper de mes loulous
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
FORCE:
Mon loulou Jason Left_bar_bleue150/150Mon loulou Jason Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
Mon loulou Jason Left_bar_bleue175/175Mon loulou Jason Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
Mon loulou Jason Left_bar_bleue200/200Mon loulou Jason Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon loulou Jason Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou Jason   Mon loulou Jason Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:32

felicitation jason!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslesmamans.niceboard.com/
esmeralda
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : gironde
Emploi : secretaire medicale
Loisirs : internet, shopping
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
FORCE:
Mon loulou Jason Left_bar_bleue150/150Mon loulou Jason Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
Mon loulou Jason Left_bar_bleue175/175Mon loulou Jason Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
Mon loulou Jason Left_bar_bleue200/200Mon loulou Jason Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon loulou Jason Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou Jason   Mon loulou Jason Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:44

c est super jason t es un super grand garcon hihhi je suis fiere de toi et ta maman aussi et elle a bien raison
bises tout pleins pour ton loulou quej adore bises ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://bohneur-enf.forumactif.com
maman33

maman33


Féminin
Nombre de messages : 1189
Localisation : bordeaux
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille
Date d'inscription : 29/01/2007

Mon loulou Jason Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou Jason   Mon loulou Jason Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:47

Merci ma Belle Esmeralda !!! et vi ze suis super fiere de mon loulou !!! Merci beaucoup pour lui !!!

Grosses bises a toi et a Maxence le peti loup que j adore aussi !!! bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon loulou Jason Empty
MessageSujet: Re: Mon loulou Jason   Mon loulou Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon loulou Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les mamans. :: Nos loulous :: Leurs progrès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser