maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Lundi 2 Avril Lun 2 Avr - 11:31 | |
| | |
|
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: Lundi 2 Avril Lun 2 Avr - 11:39 | |
| KIKOO tt le monde!! moi hier , on ete chez ma bm mon loulou a vu son parrain kil n'avait pas vu depuis tres longtemps!! du coup il etait content!! depuis ce matin la chaudiere ne fonctionne plus !! galere un quelqu'un qui vient demain pour la reparer!!!!!!!!!!!!!!!! sinon jsuis contente car en 2 semaines de regime j'ai perdu 2,800 kg!!!!! jsuis trop contente encore 900 gr et j'ai perdu les kilos de la grossesse pour cléo ensuite reste a perdre ceux d'axel!!!! | |
|
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 2 Avril Lun 2 Avr - 11:45 | |
| Bravo ma belle c'est super!!!! Félicitation je voulais te demander au fait les smileys tu les trouve ou car j adore sa hihihi Super pour axel aussi et cléo sa va mieux ??? Bisous | |
|
tat2602
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : cannes 06 Emploi : mere au foyer Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: Lundi 2 Avril Lun 2 Avr - 13:11 | |
| coucou les filles comment ca va? (moi super a part hier un cou de blues car grégo est chez ses grand parent et a dormi la bas)sinon bebe a donner de grand coup a son papa hier on aurai di ke jen ete a 7mois telmen ke les cou ete violent (c parce ke son grand frere est pas la !!) et la jai mis la chanson de lou bega (mambo number five) laisse tomber la fista ds mon bedon!! MDR sinon mon cheri et moi on a dormi juska 9h30 (ca fe du bien) et il est parti travaille pr 2h (alor kil ete en repos) mai comme ca il saven kils peuven compter sur lui des kil y a un prob (il sarrete plu le bb!!! il gigotte comme un fou c affoaln jadore tro!! ) et ils ne lui refuse rien grace a ca !! donc c bien!! voila bon je suis encore tte seule et le ptit boud fe tjs la java!! jadore sinon passer une bonne journee et admin c cool pr ton poids felicitation | |
|