maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Mardi 13 Mars Mar 13 Mar - 11:03 | |
| les filles, sa va? Bien dormi? Nous sa va mais dsagréable surprise en se levant ce matin on a une odeur de solvant dans la maison c'est bien désagréable et sa m'a donné mal a la tete, j espere sa va vite s en aller!!! Voila aujourd'hui on reste a la maison mon homme débauche a 4H00. Et vous sa va koi de bO??? Gros bibis | |
|
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: Mardi 13 Mars Mar 13 Mar - 16:17 | |
| coucou!! ici sa va sof ke cléo fai tj des crises c'est pour sa ken ce moment jvient pas tres souvent! fo ke jfinisse mes courses ( jai oublié des oeufs et du lait!!!) voila voila!!! et en plus fo ke jaille chercher le collier d'ambre et la racine de violette pour cléo!! gros bisous | |
|
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mardi 13 Mars Mar 13 Mar - 16:19 | |
| coucou a pov' tite!!! j espere sa va lui passer!!!
sa doit etre embetant pour vous!! fais bien tes courses, moi je cherche du boulot...
bisous a vous | |
|
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: Mardi 13 Mars Mar 13 Mar - 16:22 | |
| ah oui? tu fais plus a domicile? | |
|
maman33
| Sujet: Re: Mardi 13 Mars Mar 13 Mar - 16:27 | |
| si je cntinue a domicil, mais je cherche un autre emploi en plus de celui ci car il me raporte rien je passe en moyenne 80 appels par jours mais j ai pas de rdv alors pas de paie mais je cherche toujours a domicile!! | |
|
maman33
| Sujet: Re: Mardi 13 Mars Mer 14 Mar - 0:34 | |
| Bon moi alors pas cool la soirée, il y a l odeur de ce matin ki e revenu qd j ai alumé le chauffage mlais en plus il y av de la fumée alors j ai tel aux pompiers. il m on dit d etendre la chaudiere d aerer et de trouver un plombier. Entre temps mon chéria demonter la chaudiere et cool deux fils été en trin de bruler super!! la on a plu de chauffage il fé trop frois demain mat' je vais voir proprio et après je fais venir plombier !!!
Voila bisous | |
|