nous, les mamans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il ne veut pas se marier!!!!

4 participants
AuteurMessage
maman33

maman33

Féminin
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille

Il ne veut pas se marier!!!! Empty
MessageSujet: Il ne veut pas se marier!!!!   Il ne veut pas se marier!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:52

Sad Sad Voila mon chéri ne veut pas se marier !!!!!
Pour lui le mot mariage rime avec divorce et pension alimentaire!!! pfff....
Hier, un pote été à la maison et il nous a dit que samedi son frere se marié et il a demandé a mon cheri quand ct pour nous????? réponse de mon chéri : Je ne veux pas me marier, moi : Shocked ah bon......... en fait il avait vrément jamais parl mariage!!! et donc il a expliké que pour lui le mariage allait avec le divorce et qund il voit la guerre que ma mere a fé a mon pere au moment du divorce sa lui fé peur!!!! mais j a bo lui dire que je suis pas ma mere pffff il ecoute pas......., il me dit kil m aime et ke c pas une signtures ki changeras les choses/
J espre kil chngera d avis j'ai vrément envie kon se marie, ke je porte son nom.......... aller a la mairie eglise avecune belle robe...
Bon faut j arrete de rever je crois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin
Emploi : maman
Loisirs : m'occuper de mes loulous

Feuille de personnage
FORCE:
Il ne veut pas se marier!!!! Left_bar_bleue150/150Il ne veut pas se marier!!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
Il ne veut pas se marier!!!! Left_bar_bleue175/175Il ne veut pas se marier!!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
Il ne veut pas se marier!!!! Left_bar_bleue200/200Il ne veut pas se marier!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Il ne veut pas se marier!!!!   Il ne veut pas se marier!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:20

mais non!!!! continue de rever! sa arrivera ne t'inkiete pas!!! moi non plus il voulait pas se marier!! ( c'est moi ki lui a demandé! Embarassed )
mais c'etait pas pour les meme raisons, il voulait pas trop depenser (et oui il a tout les vis!!! il est aussi un peu radin!!!!!!!)
https://nouslesmamans.niceboard.com/
tat2602

tat2602

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille

Feuille de personnage
FORCE:
Il ne veut pas se marier!!!! Left_bar_bleue150/150Il ne veut pas se marier!!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
Il ne veut pas se marier!!!! Left_bar_bleue175/175Il ne veut pas se marier!!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
Il ne veut pas se marier!!!! Left_bar_bleue200/200Il ne veut pas se marier!!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Il ne veut pas se marier!!!!   Il ne veut pas se marier!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:06

comme dit admin continue de rever (les reves fon vivre les gens) et je suis sure kil changera d avis
en ce ki me concerne c moi ki suis plu tre sure pr le mariage il men parle depui longtemp, me dit kon va aller a la mairie faire tout les papiers mai y a jms rien ki se fait et ca me soule donc je laisse tomber et du cou avc le recul je suis plu tre sure (vu ke notre couple en ce moment c ... limite ja iassez peur)enfin courage maman je suis sure ke ca va arriver et kil changera davis (je lespere pr toi)
cricri 56

cricri 56

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : shopping

MessageSujet: Re: Il ne veut pas se marier!!!!   Il ne veut pas se marier!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:09

Si çà peut te rassurer, le mien a mis 8 ans avant de se décider. On est resté en concubinage et puis d'un coup il a décidé (en pleine nuit) de me demander en mariage. je ne te dis pas le bon que j'ai fait. Dès le lendemain, j'ai prévenu ma famille et 8 mois après (en août 2003) nous nous sommes mariés sous la canicule (36 degrés) ce jour là... Maintenant, c'est fait et çà n'a rien changé à notre couple, à part que je porte son nom.
maman33

maman33

Féminin
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille

MessageSujet: Re: Il ne veut pas se marier!!!!   Il ne veut pas se marier!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:13

Merci les filles pour vos réponses, sa va alors je pux toujour esperer et j espere kil va bien se rendre compte que je suis pas comme ma mere et heureusement pour moi (on se parle plus)...

Merci beaucoup

bisou je vous tiens au courant si sa evolue
tat2602

tat2602

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

MessageSujet: Re: Il ne veut pas se marier!!!!   Il ne veut pas se marier!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:58

ya interret ke tu nou tienne au courant si ca evolue lol!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne veut pas se marier!!!!   Il ne veut pas se marier!!!! Icon_minitime

Il ne veut pas se marier!!!!
Page 1 sur 1