nous, les mamans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 notre histoire d'amour : le départ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolie34

avatar


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : montpellier
Emploi : fonctionnaire ATSEM
Loisirs : le net, bricolage, lecture, cuisine
Date d'inscription : 31/01/2007

notre histoire d'amour : le départ ! Empty
MessageSujet: notre histoire d'amour : le départ !   notre histoire d'amour : le départ ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:39

Allez, je me lance !

Il y a trois ans un soir de juillet, j'errais sur les tchats du net!
J'ai vite compris que le net était un monde plein de cruauté et d'animaux en tout genre....
Je reçois un mail, me disant " salut, je t'ai vu sur le tchat, recontacte moi"
Là, je me suis dis " surement pas! "
et puis les jours ont passé et journalièrement, je recevais un mail de sa part avec toujours une e card marrante.
Je l'ai recontacté au bout de 15 jours et nous avons pianoter pendant des nuits entières!
Un soir je lui laisse mon numero de portable, et il m'appelle dans la foulée!
J'étais en panique complète, il venait de me prendre à dépourvu ( le bougre!)
Un mois passa et nous avons décidé de nous voir ( chose à savoir moi montpellieraine et lui parisien! greuuuu mais parce qu'il y a toujours un accompagnement à une bonne nouvelle, il bosse à la SNCF donc billet pas très cher! lol)
Il est descendu un jeudi matin, je l'ai attendu sur le quai de la gare et là un rayon de soleil a traversé mon coeur!
Nous avons déjeuner, discuter, beaucoup ri et j'ai même eu droit au baiser le plus langoureux de ma vie!
Le soir, nous avons diner sur la plage en compagnie d'une bouteille de chouchen ( alcool breton), cette douceur au miel m'a énivrée de tous mes sens ....
Il est repartit le lendemain et là un sentiment de peur m'a envahi, j'ai pris la décision de ne jamais le rappeler.
Il appela tous les jours sans interruption jusqu'à ce que je déccroche ce foutu téléphone....
Chose faite, dix jours plus tard me voilà parti avec mon fils agé de 2 ans à l'époque et nos valises....
Depuis nous ne nous sommes plus quittés, je suis même arrivé à le faire installé dans le sud .
nous nous sommes mariés le 15 octobre 2005 , acheté notre nid d'amour en septembre 2006 et naissance de lili-rose 31 octobre 2006......
Revenir en haut Aller en bas
maman33

maman33


Féminin
Nombre de messages : 1189
Localisation : bordeaux
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille
Date d'inscription : 29/01/2007

notre histoire d'amour : le départ ! Empty
MessageSujet: Re: notre histoire d'amour : le départ !   notre histoire d'amour : le départ ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:09

Ton récit est magnifique!! c'est encore une bien belle histoire d amour!! je vous souhaite d etre tres heureux et felicitation!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolie34

avatar


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : montpellier
Emploi : fonctionnaire ATSEM
Loisirs : le net, bricolage, lecture, cuisine
Date d'inscription : 31/01/2007

notre histoire d'amour : le départ ! Empty
MessageSujet: Re: notre histoire d'amour : le départ !   notre histoire d'amour : le départ ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:11

MERCi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre histoire d'amour : le départ ! Empty
MessageSujet: Re: notre histoire d'amour : le départ !   notre histoire d'amour : le départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre histoire d'amour : le départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous, les mamans. :: Coté homme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser