nous, les mamans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos accouchements

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maman33

maman33

Féminin
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:49

Ici venez nous raconter l'arrivée de vos ptits bouts et votre séjour à la maternité

Bisous et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
maman33

maman33

Féminin

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:15

Mon accouchement pour mon bb d'amour :

J'ai accouché le Vendredi 27 Mai 2005 à 13H27 à la clinique Laffargue de cenon

Mercredi 25 Mai 2005 :

toute le nuit, j'ai eu des contractions pas très douloureuses ms assez regulieres. A midi je pars avec mon chéri pour la maternité, a mon arrivée je pars en salle de surveillance, controle tension et monito : il n'y avait pas de contractions de marqué car la sf m avait mal branché alors deuxieme tentative et la g des contraction ms pa assez réguliere mon col est dilaté a 1 cm. je reste 2h en salle de surveillance. au moment de partir la sf me dit de revenir le jeudi a 17h pour ke lon me declenche l accouchement. Je rentre chez moi et en arrivant je m apercois que je pedrs du sang alors je m allonge ms sa continue je repars à la maternité a 19H.
Encore salle se surveillance : tension : 15.8 et contractions plus regulieres. je retse jusqu'à 23H pour que ma tension redescende. a 23H, je rentre chez moi avec n calmant je dors tt la nuit.

Jeudi 26 Mai 2005 :
je dois aller a la clinique a 17H alors avant jen profite pour faire mon menage, ranger ma maison et refaire ma valise.
17H : je suis a la maternité salle de surveillance col dilaté a 2.5 t bcp de contractions, je pars faire ma pds.
18H : je suis dans ma chambre en attendant que mon gygy vienne me poser le ballon (declencher accouchement)
A 21H, mon gygy me pose le ballon jusqu'à 23H le ballon agit, j ai enormement de contractions douloureuses qui dureront toute la nuit le travail a commencé. La nuit, je ne dors pas

Vendredi 27 Mai 2005 : le grand jour !!!!
6H30 : reveil par la sf pour partir en salle d accouchement (contractions reguliere et intenses)
8H00 : arrivée de l'anesthesiste pour peri (monsieur dejeunait alors il a pas pu venir avant ) la pose est tres douloureuse et anesthesiste pas aimable
10H : rupture de la poche des eaux par la sf, le col continue de se dilater ms pas assez rapidement alors on me change de position et me pose une perf
10H30 : mon gygy vient me voir car je fé un etat de choc de peri (fievre...., cote bloqué...), plus d injection de peri!!!! le travail avance ms a cause etat de choc g tt le coté droit de bloqué et je ressens bcp de fatigue ms je veux pas dormir g peur!!!
12H45 : la sf m examine bb poussse pour sortir col dilaté a 9cm, elle appelle mon gygy pr accouchement
13H00 : mon gygy arrive et mon chéri va ds la chambre (il ne souhaite pas assister a l accouchement ms reviendra de suite après) la sf lui dit que l accouchemen ne sera pas immédiat il a le temps mais.....
13H15 : bb pousse pour sortir, la sf m aide en appuyant sur mon ventre. a chaque poussee j assiste à la progression de sortie de mon loulou grace a une glace positinné derrieremon gygy c genial. mon loulou se fatigue son coeur bat moins vite alors mon gygy decide d'utiliser les forceps pour l aider. la tete est sorti, les epaules aussi alors mon gygy me propose de sortir moi mm mon bb je le prends par les bras et je le pose sur moi. Beaucoup d emotions!!!

13H27 : jason est né!!!!

13H30 : la sf part chercher mon cheri, il arrive pour couper le cordon, je suis fiere qu il l'ai fait.
Pendant ce temps, mon gygy me recoud de l episio..; Nous retsons 2H en salle d accouchement ts les 3 c geniales.
17H : retour dans la chambre av notre bb

Minuit ; dernier bib et on dort ts les 3 ds la chambre.

Voila pour moi, je suis restée a la clinique jusu'au lundi am mais je n'ai pas pu avoir bcp de visites car j av tjs trop de tension et je pouvais presk pas marcher a cause de mon etat de choc de peri, les douleurs ds jambes et dos ont duré 2 mois environ!!!

Voila, j ai adoré etre enceinte, j ai adoré accouché tout était super, le personnel de la maternité etait super, mon gygy aussi (en plus mon gygy est celui ki ma fait naitre et la il a fé naitre mon fils, sa luia fé une gde emotion).

Voila il me tarde le prochin

Vos accouchements Gggggz0

tat2602

tat2602

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille

Feuille de personnage
FORCE:
Vos accouchements Left_bar_bleue150/150Vos accouchements Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
Vos accouchements Left_bar_bleue175/175Vos accouchements Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
Vos accouchements Left_bar_bleue200/200Vos accouchements Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:05

coucou (ke demotion pr toi maman33 et pa cool letat de choc No )
donc pour moi mon accouchement
jai accoucher le jeudi 26 janvier a 16h15 à l'hopital des broussailles a cannes

-4h00 du mat: 1ere contraction (ca fait bizzar qd on c po ce ke c exactement) ki ete moyennement forte
-4h20: on appele mon beau frere (ki vivait avec nous) pour kil nous emmene a l hopital
-4h25: arriver a lhopital (oui la nuit y a personne et mon beau frere avait peur ke jaccouche ds la voiture lol! Suspect )
-4h30: il me mette sous monitoring: contraction reguliere mais pas assez pour kil me garde (affraid )
ils attendent un peu et vois ke les contraction ne bouge pas
je vais en salle d'attente (lheure confused confused men souvien plus) et javais trop faim (le matin repas crusialle Smile )mais il ne voulais pas me donner a manger (enfin il ne voulai pas ke je mange) (les radins)donc po les droit de miam:cry:
je voyais des mamans avec leurs bebes et je les enviee mai je medisai cest pour biento :p
-7h: il me mette dans ma chambre (oui du coup il on decides de me garder pour etre en observation mai pour eux ca nete pas avant la nuit voir pour le lendemain Crying or Very sad )
je garde le monittoring
-9h: mes parents arrivent
jai oublier de preciser kil me prenai ma tention ki ete assez elever 15.2 donc il surveiller
mes contraction devenai plus forte, la sf est venu me demander si je voulai une peri :NON
-10h30: mon pere et mon beau frere se fouter de moi a cause de la tete ke je fesait (je les aurai tuer tt les deux car ct vraiment pas drole GRRRR)
-12h: bon dieux ce que j avai faim je navait rien ds le ventre depuis la veille No , la sf reviens pour me redemander si je voulai une peri: tjs NON
-12h30 MDR elle lache pas laffaire encore une demande : peri: NON (non mais)
-14h: elle me redemande avant ke jaille en salle daccouchement et la quan je lui est dit non elle a regarder mon cheri et lui a dit: elle est tetu votre femme ^^ mdr
-14h30: direction salle d accoucchement (je me suis dit cest bon je vais le voir vite mais non Crying or Very sad )
je suis rester en surveillence car ma tention ne redescendait pas (javait peur car c nouveau pr moi) et il mon donne des genre de calmant ou jc po tro koi pr tt ca mais aucun effet (il ete allucne et moi gt doppee MDR javai limpression detre un droguer je calculer a moitier ^^)
le tps passer si lentement javait mal mai je ne voulai po de peri
mon cheri bien sur ete present du debut a la fin
donc la sf vien me voir regulierement pour controler ma tention et le produit kil mon injecter (ma doppe ^^)
-16h: la sf me dit kil va falloir ke je mapprette a pousser, ell le dit comment faire,et apre ell me dit "des ke vou vous sentez prete on y va en attendant je v boire un cafe"
ah oki il faut ke pousse!!!!
elle attend de voir ma 1ere poussee comment je men sortait bah elle a po ete decu :p (elle pensee ke jy arriverai po ke ca mettrai du tps mai non) du cou en voyant ce ke javai fe elle a dit "bon le cafe c pour plu tard" (kk par jetai fiere^^)
la je pousse ca fesai mal mai jai trouver bcp mai alor mill foi moin ke les contraction (en ce ki me concerne)
la tete passe (ca va tjs) pour les epaule ell ma dechiree car ell a eccarter et la jai lacher un "put*** ca fe mal" (qd jy repense jsui morte de rire^^)
les epaule passeet le reste est parti
en fait jai bcp retenu mes poussee car je croyai ke je fesai pipi en mm tps (chose impossible ma t elle dit mai bon je crispee qd mm)
-16h15: NAISSANCE DE MON ANGE (un moment de pure bonheur)
le papa a couper le cordon (il ete la tout au long de laccouchement et il a mm regarder qd on voyai la tt^^)
il me mette grégo 5min ds mes bras et il lemmene de lautre cote
en attendan la sf me recout(javai ete ouverte au niveau den bas)
apre plus personne avec moi mis a part mon cheri ki ete entre les 2 salles (la ou jai acoucher et la salle a cote ou il on emmener mon loulou)
et la je sent kkch couler scratch
je dit c koi ki coule a mon cheri et lui tre zen "euh svp c normale kel perde autant de sang?"
ils sont tous venue ils ont demander a la pueri de sortir a mon cheri ossi
ils ont preparer le truc pour le coeur (qd il sarrete) il mon pri ma tention et de 16.8 je suis passer a preske 6 Sad
je commencer a mendormir (ca fe bizzare comme sensation les gens ki vous parle on les entend comme sil ete loin et ke ca fesait un echo)
et le medecin me parler je calculer ke dalle je voulai dormir
la sf ma foutu des baffes pour me reveiller et heureusement car avc mn salle caractere je me suis reveiller et je voulai la taper Vos accouchements Petit-md cest ca ki ma tenu reveiller
un fois tout bien remis ds lordre il on fe rentree mon cheri (mon bb ete deja ds son lit a cote ) et il lui on di (ce ki mon di apre) on la echapper bell ell revien de loin scratch scratch ^^
je suis rester au moin 2h ds la salle au cas ou je rechuter et parce ke ma tention rester a 7 voir 8 elle remonter pas (saltee de tention)
donc : -18h30: retour ds ma chambre avc le papa ki avait mon ptit boud^^
jai vu ma gygy ki ma dit "felicitation la sf ma di ke vou aviez ete tre courageuse et ke vou aviez pas eu de peri"
gt fiere de moi et g clouee le bec a mon papa (il me disai pendant ma grossesse ke gt une chochotte ;"ah ouè chjsui une chochotte bah tu va voir!!" voila pourkoi jai choisi de pas faire de peri je voulai montree a mon pere kil y avai po ke ma mere ds la vie!! et en fait il disai tt le tps a ma mere ke gt courageuse mai il ne me le disai ps a moi Sad )
et il on pas voulu me donner a manger avan le lendemain Sad Sad (javai faim moi^^)
et mon ptit loulou ki ete sage (ca a bien changer^^) je le regarder avc telment d admiration(pour moi ete le plus beau^^)
voila je crois ke je nai rien oublie
et je suis sortie le lundi matin car c mon pere ki devait venir me chercher et il ma pris la tt pour ke je sorte vite (ca mavai grave gacher mon plaisir mai bon )
voila
(dsl si c un roman :p)
tat2602

tat2602

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
Vos accouchements Left_bar_bleue150/150Vos accouchements Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
Vos accouchements Left_bar_bleue175/175Vos accouchements Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
Vos accouchements Left_bar_bleue200/200Vos accouchements Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:06

et je sait ke la mon accouchement je vais autant apprecier (mm si ca fe mal c un pure moment de bonheur^^)
maman33

maman33

Féminin

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:20

sa je suis entieremen d accord avec toi et pour toi oci pa cool!!! ms l essentiel c ke tt aille bien!!! c genial!!! j adore!!! bisous
ps : c pa grave si c un roman on adore sa!!!
tat2602

tat2602

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:42

^^ lol (pour le roman :p)
et oui mtn ke tout est rentre ds lordre et ke mon ptit loulou va bien le rest on sen fou un peu (je parle bien sur des truc superflu)
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin
Emploi : maman
Loisirs : m'occuper de mes loulous

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:16

po cool la suite de l'accouchement tat!!!!
alors moi bon jvous previent yen a 2!! mai jvai essayer de simplifier!
alors pour axel:
La semaine du 07/11 en voulant descendre le li de mon loulou jsui tombé dans les escaliers ( jai fai de la luge!!!!) axel na pa bougé avant o moins 2heures apres la chute! il a du avoir peur! mai g pa ete o urgences car com il setai remi a bouger c'etai bon ( en plus jsui tombé sur les genous dc c bon)
le samedi 13 jsuis allée o salon du bb avec ma soeur jai pa mal marché ensuite jai ete a carrefour et tout!!! contractions++++++ du dimanche je bouge pa jme repose!!! et du soir jme rapelle yavai urgence ( la femme de carter a du accouché de son bb mort!) jen ai pleurer toute la soirée et jen ai fai des cauchemards!!! lundi matin a 5h cherie se reveil pour aller bosser jme leve en meme temp pour faire pipi et la jlui di e jai limprssion d'etre mouillée et ke c'est pa normal!! il me di ke c'est rien, jvai me recouché mais tout le matin jetai mouillé meme en prenan 2 douche!! il rentre a 13H jlui di il me di c'est pa grave il fai son menage et a 15h jen ai marre je gueul jveu aller o urgence!!!
il m'accompagne verdict jai fissuré la poche des eaux mais je n'étai ka 7 mois et demi!!!!!
le doc mhospitalise et me di ke je reste la juske la fin de ma grossesse!
du mercredi el me fait une echo et el voi ke mon loulou fai dans les 2.5kg et 46 cm el decide de me le declencher du soir dc mercredi a 23h je descend o bloc douche betadiné et tout il me mette un tampon pour declencher et me dises dici une dizaine dheure sa devrai venir!!jsuis rester comme sa juske samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samedi matin a 00H ( ouverte a 4 seulemen ) il me mette en salle daccouchemen ils appelle lanesthesiste el arive a 01h el pose la peri sans effet!!!!a 2h el decide de lenlver pour mieu la remettrejmassoi sur le bord de la table et la jsen un truc ki sort!!!! jdi a cheri ke c'est pa normal et kil fo ke jme rallonge!!!!!
(el apa u le tem de reposer une otre peri!!) et axel est sortis a 2h20 ce samedi 20 novembre 2004!!!!!!!!!!!!! jlai u 5 seconde sur moi il a fai une detresse respi ils me lont voler pour le mettre en couveuse et jai pa pu le revoir avan 8h o matin!!!!!!!! c est le pire souvenir ke jai !!!!!! (kan jrevoi cette co*nasse me volai mon bb!!! grrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!)
https://nouslesmamans.niceboard.com/
maman33

maman33

Féminin

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:17

eh bé on a tt eu un accouchement mouvementé....
C pas cool du tout pour toi admin, j espere que pour cléo sa s'est mieux passé qd mm!!!!

bisous
tat2602

tat2602

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:21

c clair (et ca sest passer comment pour ta puce?
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:14

alors pour cléo jai ete hospitalisé 1 semaine a 7 mois pour risk d'accouchemen prematuré sa c passé mai jai du continuer leur traitemen juska 8 mois et demi !!!! ensuite elle voulai plus sortir!!! el devai venir le (6/12 et elle est venu le 4/12) jcntinu aprecleo a faim
bisous
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:44

voila cléo est o dodo alors j continu sa petite histoire!!!
dc oui el devai venir le 6 decembre ! depuis mes 7 mois de grossesse jdevai rester le plus possible allonger pour pa accoucher prema javai un traitemen et jlai arreter a J-15, et la jvoulai absolument accoucher ( je deteste etre enceinte!) etpa moyen!!!!! et finalemen e dimanche 3 decembr axel part a nausicaa (pour voir des poissons) avec ses oncles et sa cousine klara et pascal et moi on va chez ma bel mere , (son frere avec sa petie devai venir) et kan ils sont arrivé vers 13h , ils ont posé la petite anais sur la table jai seni kelke chose coulai mai jcroyai ke jhalluciné encore!!!!et vers 18h kan remonte dans la voiture pour repartir a la maison je sen vraimen ke c est pa normal et ke jreve pa sa coule vraimen!! jle di a pascal trankilou, il me di kil fo dabord rentrer a lappart pour range un peu, attendre axel, lui donner son bain....
ok on rentre on atten axel jlui donne son bain en lui explikan ke nico ( son oncle) va le garder parce ke maman va mttre o monde sa petite soeur!
on va a la mater il est 20h30 a peu de chose pres el mexamine et me di ke c'est bon jreste jai bien fissuré la poche!!!! j'etai trop contente!!!! ma nenette allai biento etre la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( j'etai ouverte a 2 depui mes 7 mois!)
jai su controler mes contractionset ma douleur! la sf revenai toutes les demi heures pour demander si j'etai sur de pa vouloir la peri!!! jlui disai chak foi NON!!!!
jai jouer la courageuse!!!! jusko bou!!!!!
cheri a partr vers 21h30 parce ke axel faisai tourner nico en bourrik!!!
vrs 00h00 jenten un drole de brui ki vien de moi et la jsuis innonder!!! la poche sest vider completement!!
je passai mon temp a marcher par ci par la!! ( ca calmai la douleur!)
vers 2h50 jlui dike jcroi kel veu sortir et ele me di mai non!!!!!jinsiste el mexamine el medi , l'air inkieté:" ah oui kan meme! vous ete a 9cm passé!on va o bloc"
le temp de raverser la porte de m'alloger et el el preparer tout tou doucemen(c'etai une stagiaire) et jlui di "vous deriez vous rapproche el sort!!!!!!"
el se tourne vers moi et cour vers la porte en appelan les sf et la 3 sf arrivent e courant !!!
jai poussé 1fois la tete est sorti, la sf me di STOP!!!
arreter tout ell a le cordon otour du cou fo ke jle coupe avan surtou ne pousez pa!!!
facile a dire!!!! mai jai forcer grav pour ma nenette juska se kel me dise allé onest reparti pousser encore , la jrepousse une fois, les epoles et son tronc sont sorti et enfin une 3eme fois !!!
et a 03h01 Cléo est née!!!!!
ke d'emotions!!!!!!! elle a teter pndan 1heure!!!!!!!!!! jsuis trop contente de cet acouchement!!!! pour un 3eme jveu pareil!!!!!! lol!!!!!!
tat2602

tat2602

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:14

c klr c genial comme accouchement^^
bravo pr la peri Wink
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:41

merci la seule chose ke jregrette c ke cheri n'etai pa la!!!!
sur 2 accouchemens il a jamai pu couper le cordonet a il regrette!!!
maman33

maman33

Féminin

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:42

c clair sa a du etre super et feliitation pr la peri
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:44

merci merci!!! moi ossi jsui fiere de moi jorai voulu ke pascal voi sa!!!!
maman33

maman33

Féminin

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:01

il a pa assisté l accouchemen??
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:30

nan pa a cle il a du partir pour axel
maman33

maman33

Féminin

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:05

moi non plus pour jaso il a souhaité rester ds la chambre
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:16

MOI IL VOULAI MAI BON...........
maman33

maman33

Féminin

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:17

ah ok pas possible....
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:19

ben nan c'etai mon bo frere ki garder axel et il ne sen sortai pas du cou il a du rentrer
maman33

maman33

Féminin

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:20

ah dommge pour lui, sa craint!!! surtoutkil le voulé moi damien il voulé pas mais il a an mm coupé le cordon
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:22

moi il voulai le couper mai il les a tt les 2 raté!!
maman33

maman33

Féminin

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:25

c pa de chance!!!
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin

Feuille de personnage
FORCE:
ENERGIE:
SANTE:

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:42

peut etre pour un troisieme si je cede!
Contenu sponsorisé

Vos accouchements Empty
MessageSujet: Re: Vos accouchements   Vos accouchements Icon_minitime

Vos accouchements
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant