kinoue
Nombre de messages : 96 Localisation : bretagne Emploi : cariste (souhaite changer) Loisirs : activite manuelle couture Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: de bretagne Lun 29 Jan - 17:40 | |
| et oui j'habite la bretagne avec ses belles cotes decoupees et ses beaux paysage et..........bien sur le crachin breton:lol: | |
|
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage FORCE: (150/150) ENERGIE: (175/175) SANTE: (200/200)
| Sujet: Re: de bretagne Lun 29 Jan - 17:42 | |
| lol | |
|
lolie34
Nombre de messages : 67 Localisation : montpellier Emploi : fonctionnaire ATSEM Loisirs : le net, bricolage, lecture, cuisine Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: de bretagne Jeu 1 Fév - 14:50 | |
| Tiens, mon mari est un pur breton !!! Il est de morlaix ... | |
|
kinoue
Nombre de messages : 96 Localisation : bretagne Emploi : cariste (souhaite changer) Loisirs : activite manuelle couture Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: de bretagne Jeu 1 Fév - 17:46 | |
| ah moi je suis née à guingamp et j'ai habiter à lannion qui n'est vraiment pas loin de morlaix | |
|
kinoue
| Sujet: Re: de bretagne Jeu 1 Fév - 17:47 | |
| il n'a pas trop le mal du pays les cotes et les embruns ne lui manque pas de trop? | |
|
kinoue
| Sujet: Re: de bretagne Jeu 1 Fév - 17:49 | |
| et dit donc j'y pense parceque des fois ça m'arrive vous devez faire un couple explosif? | |
|
lolie34
Nombre de messages : 67 Localisation : montpellier Emploi : fonctionnaire ATSEM Loisirs : le net, bricolage, lecture, cuisine Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: de bretagne Sam 10 Fév - 0:54 | |
| Excuse moi de ne pas avoir vu ton post avant !!!
Ben oui nous formons un couple tres explosif et dans tous les sens du terme! Mais il préfère maintenant le sud mise à part les marées qui lui manquent! | |
|