Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : cannes 06 Emploi : mere au foyer Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille Date d'inscription : 07/02/2007
LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment sa va ce matin??????????
tat2602
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : cannes 06 Emploi : mere au foyer Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille Date d'inscription : 07/02/2007
mdr on a creer en mm tps le post^^ et vi ca va et toi? et tes 2 loulous?
tat2602
comment aller vous? bien dormis? et vos loulous vont bien? moi ca va^^ vous avez koi de prevu aujourd hui? moi le menage bonne journee a vous
tat2602
les iflles j ai fusionner vos messages pas de soucis bonjour a toutes comment allez vous ce matin? nous ca va super bien dormi cette nuit bises les filles
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
coucou les filles!!! bin moi ce week end je n'étais pas chez moi donc pa pu écrire sur le forum mais bon me revoila!!! la sa va être l heure d préparer le diner et de m'occuper des ptit alors.... vais revenir se soir, j'ai pris maxime en photo je vais vous la mettre!!!!
tat2602
coucou les filles vous avez passez une bonne journee? moi elle ete longue (plu k1 semaine avant mon echo c lundi prochain a 9h10 c le lendemain de lanni de ma petite soeur elle aura 16ans^^ elle grandit telment) voila^^ la je regarde un peu les trucs du forum et je go dodo jsui assez naze ;( donc si je ne reviens po BONNE NUIT A TOUTES :p:p:p biz