nous, les mamans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Décès dans la famille

4 participants
AuteurMessage
cricri 56

cricri 56

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : shopping

Décès dans la famille Empty
MessageSujet: Décès dans la famille   Décès dans la famille Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:07

Je suis nouvelle sur le forum et aujourd'hui c'est bien triste. Un de mes oncles est décédé après avoir lutté contre un cancer du pancréas et tous les souvenirs reviennent dans ma tête. J'ai l'impression d'avoir reçu un coup. Comble de tout il habite à 400kms d'ici et avec mes enfants et mon mari, on ne peut pas aller à son enterrement(voiture en panne) en plus. C'est pas la semaine mais tonton Roger souffrait tellement qu'il valait mieux qu'il parte...
Tous les décès dans la famille ont lieu à cette époque (grande mère le même jour il y a 11 ans, arrière grande mère en 2001 le 31 janvier,etc...
Le moral n'est pas au top et je remercie celles et ceux qui pourront m'aider. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Adminvidel
AdministrateuSE!!
AdministrateuSE!!
Adminvidel

Féminin
Emploi : maman
Loisirs : m'occuper de mes loulous

Feuille de personnage
FORCE:
Décès dans la famille Left_bar_bleue150/150Décès dans la famille Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
Décès dans la famille Left_bar_bleue175/175Décès dans la famille Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
Décès dans la famille Left_bar_bleue200/200Décès dans la famille Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Décès dans la famille   Décès dans la famille Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:14

jsuis vraimen desolé pour le deces de ton oncle, toute mes condoléances ma belle c tres triste de perdre un proche, jpense aussi kil valai mieux kil parte pluto kil souffre tant.
jai travaillé en soins paliatif j'etais sans armes devant les patient ki souffrés c'était atroce la vie est injuste.
jtenvoi plein de bisou et de courage pour surmonter ta peine.
https://nouslesmamans.niceboard.com/
maman33

maman33

Féminin
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille

MessageSujet: Re: Décès dans la famille   Décès dans la famille Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:16

Je suis terriblement désolée pour toi. Si tu as besoin de parler n'hésites pas on seras la une de ns pour te repondre et tapporter tout notre soutien (je c ce ke je dis elles ont tt été geniales av moi qd g perdu mon bb).
Si tu as besoin dens hésites pas.

Je t envoie plein de courage pour surmonter cette triste et douloureuse épreuve et je te fé d enorme bisous tu as tout mon soutien.
lolie34

Féminin
Emploi : fonctionnaire ATSEM
Loisirs : le net, bricolage, lecture, cuisine

MessageSujet: Re: Décès dans la famille   Décès dans la famille Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:29

Moi, j'ai perdu mon papa d'un cancer des poumons en décembre 2005...
Je ne vous raconterai pas par là où je passe depuis sa perte mais si tu en ressens le besoin, je suis là et toute à fait disposée à te comprendre ....
cricri 56

cricri 56

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : shopping

MessageSujet: Re: Décès dans la famille   Décès dans la famille Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:57

Merci Lolie 34. C'est vrai que c'est lorsqu'on perd quelqu'un que l'on se rend compte du manque. Merci de ton soutien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès dans la famille   Décès dans la famille Icon_minitime

Décès dans la famille
Page 1 sur 1