Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : cannes 06 Emploi : mere au foyer Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille Date d'inscription : 07/02/2007
voila si je vous en parle a vous c parce ke je sais ke sur ce cite il n y a pas de jugement voila je voulais savoir un petit truc : (ne me gronder pas plizz ) vous savez tte ke je suis enceinte (d environ 13sa) je voulais savoir si la nourriture peut faire kkch au bb? je vous explike mieu en fait avec mon loulou en ce moment on a de gros probleme dargent (ce ki sarrange vu kil a un travail ) et pour ke mon petit ange mange a sa faim on ne mange pas le midi (pr etre sur davoir assez juska la fin du mois ) donc je ne mange pas le midi le matin tre peu et le soir jessaye tant bien ke mal de me rattraper (mai sans ke mon cheri s en appercoive je le sert plus pr kil mange plu car lui a plu grand apetit ke moi ) donc mes repas ds la journee son assez limiter (c dailleur pr cela ke jai perdu 500g ) pensez vous ke ca puisse jouer pour la sante du bb? (je vous precise ke jessaye de manger ekilibrer qd mm) voila merci de vos reponses (si vous repondez et ke je rep pa c ke jsui encore entrain de manger^^)
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: une kestion ki trotte Sam 17 Fév - 15:09
Il fo absolument ke tu mange convenablemen (selon tes moyens ) je sais ke c'est dure vu ta situation, demande a ton doc dete prescrire du magnesium et du fer c'est deja s de bon pour ton bidou!! bisous
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: une kestion ki trotte Sam 17 Fév - 15:19
je suis entieremen d acord av videl, il ne fo pas que tu te prives sinon tu auras des carences, plus de fatigue.... prends soin de toi bisous ma belle
tat2602
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : cannes 06 Emploi : mere au foyer Loisirs : etre avc mes 2hommes et sortir en famille Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: une kestion ki trotte Sam 17 Fév - 15:54
merci les filles (je vois mon medecin le 26 je lui demanderai mm si la situation va sarranger a partir du moi prochain mai rien ke la jai manger car ya mes frangins et jai cru ke jallai exploser et pourtan jai pas vraiment bcp manger mai mon estomac a retrecie) merci de votre soutiens les filles^^ ps: la cest mon loulou ki fait des siennes pr pas manger !! il a pas tro d appetit en ce moment mais bon je minkiete pas car pour lui la nourriture c sacre (sacre pti bonhomme^^)
vaness16
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : charente(16) Emploi : congé parentale Loisirs : les boutiques! Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: une kestion ki trotte Lun 19 Fév - 20:52
les filles ont raison tat, si tu mange pas beaucoup tu va vite t'épuiser donc mange!!!! et se n'est pas le moment de pensée régime!!!
tat2602
Sujet: Re: une kestion ki trotte Mar 20 Fév - 0:26
non c justement ca le prob je ne pense pas regimes :p mai je prefere nourrir mon petit loulou et me priver (reaction normal et logike ^^) mai la ca commence gentillement a sarranger :p
Adminvidel AdministrateuSE!!
Nombre de messages : 937 Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ Emploi : maman Loisirs : m'occuper de mes loulous Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: une kestion ki trotte Mar 20 Fév - 10:18
Heureusemen ke sas'arrange!!!! oh fait ton zhom a u ds news de son entretien?
tat2602
Sujet: Re: une kestion ki trotte Mar 20 Fév - 13:58
ah desolee je vous avez pas dit IL A ETE EMBAUCHER :p jsui tro contente^^ il est en contract 38h il travail le matin voila c cool koi^^ (donc ca commence a sarranger^^) merci de demander^^
maman33
Nombre de messages : 1189 Localisation : bordeaux Emploi : teleprospectrice à domicile Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: une kestion ki trotte Mar 20 Fév - 14:01
félicitation!!!! je vous souhaite que tout s arrange
gros bisous
tat2602
Sujet: Re: une kestion ki trotte Mar 20 Fév - 16:52
c super!!! felicitation!!!
tat2602