nous, les mamans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!!

2 participants
AuteurMessage
vaness16

vaness16

Féminin
Emploi : congé parentale
Loisirs : les boutiques!

Feuille de personnage
FORCE:
unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Left_bar_bleue150/150unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Left_bar_bleue175/175unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Left_bar_bleue200/200unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Empty
MessageSujet: unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!!   unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:02

Very Happy coucou les filles!!! je suis inscrite sur un jeu qui est très sympa!!! au fil des jours que vous jouez vous gagner des points à échanger en cadeau!!! Si sa vous intérresse laissez moi vos adresse je vous parrainerai!!!!
unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Gggggz0 unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Gggggz0
Revenir en haut Aller en bas
http://vetenfants.creezvotreboutique.com/
maman33

maman33

Féminin
Emploi : teleprospectrice à domicile
Loisirs : cuisine,lecture, jouer avec mon fils, balade en famille

MessageSujet: Re: unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!!   unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:15

ok je veux bien que tu me parraines je t envoi mon adresse par mp bisous
vaness16

vaness16

Féminin
Emploi : congé parentale
Loisirs : les boutiques!

Feuille de personnage
FORCE:
unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Left_bar_bleue150/150unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
ENERGIE:
unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Left_bar_bleue175/175unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Empty_bar_bleue  (175/175)
SANTE:
unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Left_bar_bleue200/200unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!!   unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:26

Very Happy coucou les filles!!!c'est bon admin je t'es envoyer l'invitation, alors comme je vous disais il vous faut le pseudo de votre parrain et c'est "matessa16" a indiquer quand vous vous inscrivez !!! et si vous avez des difficulté a jouer ou autre n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous aider!!!! voila voila, sinon dites moi se que vous en pensez de se jeu!!!!
merci!
unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Gggggz0 unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Gggggz0
http://vetenfants.creezvotreboutique.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!!   unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!! Icon_minitime

unjeu sympa pour gagner des cadeaux!!!
Page 1 sur 1